Bonjour à tous (et à toutes ) ... je vais surement en faire rire plus d'un (sisi, je te jure !) mais je veux créer un graphique a 3 axes (1 abscisse et 2 ordonnées, un a gauche et l'autre à droite). Le hic (les problèmes arrivent), c'est que je dois le faire en java (aïe) et c'est loin d'être un langage que je maitrise Donc je me remonte les manches, je cherche et je découvre un petit site sympa dans lequel il faut utiliser jfree ... cool jusque là, je télécharge la dernière version (1.0.5) et je la dézippe. Jusque là, super simple ...
Je me retrouve avec un dossier nommé jfreechart-1.0.5\jfreechart-1.0.5\ qui contient d'autres répertoires (ant, checkstyle, ...)
Je commence à m'inspirer d'un code trouvé et la Eclipse commence à m'insulter a grand coup de lignes rouges quand je fais mes déclaration d'importation de bibliothèques

import org.jfree.chart.ChartFactory;
import org.jfree.chart.ChartUtilities;
...

Ok, je comprends qu'il ne sait pas ou sont les biblio en question (j'ai trouvé en moins de 2 minutes quand meme mais je ne me suis pas découragé) donc je commence à chercher où les mettre. Je lis un fichier pdf qui est fourni sur le site de jfree avec une rubrique "installation", je me dis que c'est surement la dedans ... mais hélas, rien, alors ma question se résume à ceci :

quels sont les fichiers/répertoires que je dois mettre dans le répertoire d'Eclipse (je l'ai mis dans C:\Program Files\Eclipse ) pour qu'Eclipse arrete de me souligner les 'import ...' du fichier java

bon, et comme j'aime faire les choses bien, est ce possible de tracer mes courbes à partie d'un fichier situé dans le même répertoire (fichier contenant les coordonnées des oints à relier)

Merci