Bonjour j'ai deux questions
primo où puis je télécharger WDK?
et où puis je avoir des renseignements sur la programmation bas niveau en C?
merci de votre aide.
Bonjour j'ai deux questions
primo où puis je télécharger WDK?
et où puis je avoir des renseignements sur la programmation bas niveau en C?
merci de votre aide.
Pour le WDK, le site de Microsoft est une bonne idée tu ne crois pas ?
http://www.microsoft.com/whdc/DevTools/WDK/betawdk.mspx
Apparemment il faut s'inscrire à un programme.
Pour le programmation bas niveau, quel système.
Va faire un tour dans les tutos de DVP.
http://www.microsoft.com/whdc/devtoo.../AboutWDK.mspxEnvoyé par ledawa
Cette question n'a pas beaucoup de sens. Officiellement, le C ne permet pas la programmation 'de bas niveau'. Le C est un langage applicatif qui tourne sur une machine abstraite simulée par les entrées/sorties.et où puis je avoir des renseignements sur la programmation bas niveau en C?
Si il s'agit de réaliser un driver pour Windows, je ne doute pas que tu trouveras tous les renseignements nécessaires dans le WDK, concernant les extensions au langage C et les fonctions du noyau requises (fournies par Visual C++, mais pas forcément par les autres environnements de développement, ou alors de manière incomplète... Bien vérifier, notamment pour MinGW...).
Enfin, si il s'agit de programmer des composants électroniques et donc d'écrire et lire dans des registres, la description de ceux-ci se trouve dans la documentation des composants.
Rappel, le C n'est qu'un outil là dedans... La technologie mise en oeuvre n'a rien à voir avec le langage C lui-même...
Je voudrais savoir si il existe une version de WDK compatible Windows XP SP2 ou utiliser DDK?
existe t'il une version de DDK compatibles XP SP2?
Pour XP SP2, Crosoft nous indique qu'il "faut" utiliser le WDK. WDK est en fait la version new look du bon vieux DDK, mais pour Vista. Mais je pense qu'il y a ici de l'intox et du bourrage de crâne Vista de la part de Crosoft. Je suis quasi certain que le DDK Server 2003 est ok pour XP SP2. Mais bon ... faut faire la promo du nouveau produit n'est-ce pas !
Partager