bonjour,
c'est juste je me posais la question sur la difference entre Windows application et Console application ??
Merci
berberat
bonjour,
c'est juste je me posais la question sur la difference entre Windows application et Console application ??
Merci
berberat
C'est assez compliqué, mais il faut savoir qu'une application console, c'est essentiellement une application qui a des choses en plus par rapport à une application fenêtrée.
En fait, il y a très peu de choses qu'un programme console ne peut pas faire et qu'un programme fenêtré peut faire. Je ne les connais pas toutes, mais je sais que:
- Un programme console ne PEUT PAS être la cible de la fonction WaitForInputIdle()
- Un programme console PEUT ouvrir des fenêtres, afficher des boîtes de dialogue, etc.
Bref, hormis les différences assez difficiles à acquérir, un programme console est principalement un programme fenêtré avec une console gratuite et un main différent.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Partager