[RESOLU]
Bonjour,
Je suis actuellement en stage et j'ai différents morceaux de code à modifier (déja écrits par une autre personne).
En voici un :
Je ne comprend pas. Pour écrire du JSP, il est possible d'utiliser les balises du type :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <td nowrap width="159" height="18" valign="center"> <% String currentCid = request.getParameter("cid"); %> <%=currentCid%> <a class="<c:if test="${subNav}">sub</c:if>nav" href="<c:out value="${navUrl}"/>"><c:out value="${navText}" escapeXml="false"/></a> </td>et aussi du xml, comme ca ? :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <% code java %> , <%=var%> etc...??
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <c:if test="${subNav}">sub</c:if>
Est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer facilement quelle est la différence entre les deux, et quel est l'intérêt de l'une ou l'autre des technique svp ?
D'autre part j'ai besoin d'utiliser ${navUrl} (je pense que c'est une variable...) à l'intérieur des balises <% %>, car c'est comme ca que je travaille habituellement. Comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Guillaume
Partager