Bonjour,
Existe t'il un plugin ou une conf pour avoir une coloration synthaxique avec un fond noir et pas blanc sous eclipse pour le language Java.
Je sais qu'on peut le faire soi meme, mais si quelqu'un a un plugin ou autre je suis prenneur.
Merci.

Bonjour,
Existe t'il un plugin ou une conf pour avoir une coloration synthaxique avec un fond noir et pas blanc sous eclipse pour le language Java.
Je sais qu'on peut le faire soi meme, mais si quelqu'un a un plugin ou autre je suis prenneur.
Merci.
A ton avis pourquoi les fonds d'écran sont blancs à présent ? Vois-tu encore des fonds d'une autre couleur parmi les nouveau éditeurs ? Moi non
Ben tout simplement parce que les yeux fatiguent moins avec un fond blanc.
Bah tu fais ce que tu veux de toute manière mais sache que nul besoin d'avoir un plugin pour ça... Ca y est par défaut!
Responsable FAQ Eclipse | Maintiens et développe un des logiciels destinés aux rédacteurs sur developpez.com
Gardons toujours à l'esprit que le forum constitue une base documentaire, dont l'utilité et la qualité dépendent du soin apporté à nos questions et nos réponses. Soyons polis, précis (dans le titre et dans le corps des questions), concis, constructifs et faisons de notre mieux pour respecter la langue française et sa grammaire. Merci pour nous (les modérateurs) mais aussi et surtout, merci pour vous.
Problème solutionné => je vais au bas de la page et je clique sur le bouton(qui suite à mise à jour du forum, a légèrement changé d'aspect).

C'est pas faux mais j'ai une préférence pour le fond noir c'est tout (je ne pense pas être le seul quand meme...).
>>Bah tu fais ce que tu veux de toute manière mais sache que nul besoin d'avoir un plugin pour ça... Ca y est par défaut!
Peut tu m'indiquer ou ?
Je veux pas seulement mettre le fond en noir et le texte en blanc (Ca je vois ou c'est). Je veux une conf totale, parce que si je me contente d'inverser les couleurs entre le background et le foreground les autres couleurs sont plus du tout en accord avec le reste (les mots clef comme "public" sont beaucoup trop foncés, .....) j'imagine que tu vois bien le truc.
Donc si y a une option dans eclipse qui fait ca je t'ecoute attentivement.
Merci pour ta réponse.
Perso, ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu ce genre de paramétrage et en milieu professionnel si tu dois bosser avec d'autres personnes, je te raconte pas la tête qu'elles pourraient faire en voyant ton écranC'est pas faux mais j'ai une préférence pour le fond noir c'est tout (je ne pense pas être le seul quand meme...).
Tape "Text Editor" dans la zone de recherche des préférences. Pour moi tout est là, à toi de te débrouiller pour avoir des choses qui te conviennent.
Responsable FAQ Eclipse | Maintiens et développe un des logiciels destinés aux rédacteurs sur developpez.com
Gardons toujours à l'esprit que le forum constitue une base documentaire, dont l'utilité et la qualité dépendent du soin apporté à nos questions et nos réponses. Soyons polis, précis (dans le titre et dans le corps des questions), concis, constructifs et faisons de notre mieux pour respecter la langue française et sa grammaire. Merci pour nous (les modérateurs) mais aussi et surtout, merci pour vous.
Problème solutionné => je vais au bas de la page et je clique sur le bouton(qui suite à mise à jour du forum, a légèrement changé d'aspect).
Partager