Salut
Bon je sais que ce sujet a deja ete aborde maintes fois, mais meme en cherchant sur les forums ou dans la FAQ, ca marche pas...
Donc voila mon soucis : je veux juste lancer un .bat, qui est une petite appli java, depuis ma grosse appli java a moi.
Donc voila mon code :
Comme vous voyez mon code est tes simpliste, il y a juste ce qu'il faut normalement mais ca ne marche pas qund meme. Et un truc bizarre si j'essaye de lancer notepad par exemple de la meme facon ca marche, mais si j'essaye de lancer juste cmd.exe, ca ne marche pas, donc je pense qu'il y a surement quelque chose de special a faire pour l'invite de commande.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 try{ String commands="cmd.exe /c C:/CopyCat/run.bat"; Process copycat=Runtime.getRuntime().exec(commands); java.io.BufferedReader out = new java.io.BufferedReader( new java.io.InputStreamReader( copycat.getInputStream() ) ); }catch(java.io.IOException e){ System.out.println("Probleme lors du lancement de Copycat : "+e); }
Voila, aidez moi !!! ca m'enerve de passer autant de temps sur un truc comme ca :-)
Merci
Thomas
Partager