Salut à tous,
Je sais que parmis se trouve quelqu'un qui a reussi a mettre les dates en absicces. Je m'explique , je creer un graphique avec la fonction ci-dessous,
pour chaque température je peux recuperer en Integer l'heure , le jour, le mois et l'annee de cette valeur , soit la Date. Seulement, le add de JFreeChart ne prend en paramètre que 2 Double donc je suis clairement embeter. Pour le moment je me contente de mettre un compteur qui s'incrémente pour chaque valeur mais c'est pas terrible car j'ai besoin de voir les dates ...
Merci d'avance.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 private XYDataset createSampleData() { TimeTableXYDataset dataset = new TimeTableXYDataset(); LinkedHashMapDate,Number numbers = new LinkedHashMapDate,Number(); XYSeries xyseries = new XYSeries(Hydro); int id = Tableau.num; for(LinkedListChronique list ChargerStation.maliste){ if( !list.isEmpty() ) { final Chronique chr = list.getFirst(); System.out.println(chr.getTemperature()+ Problems); System.out.println(chr.getId_station()); System.out.println(id); System.out.println(); if(chr.getId_station()==id){ int i=0; for(Chronique chr2 list){ final double donnee = chr2.getTemperature(); final int heure = chr2.getHeure(); final int jour = chr2.getJour(); final int mois = chr2.getMois(); final int annee = chr2.getAnnee(); xyseries.add(++i,donnee); if(tempo==0){date_debut = chr2.getDate();} if(tempo==max){date_fin = chr2.getDate();} ChargerStation.valeursTab[0][j++]=donnee; } System.out.println(Lololol); new Graphique(max); } } } XYSeriesCollection xyseriescollection = new XYSeriesCollection(xyseries); return xyseriescollection; }
Partager