bonjour,
j'appelle à partir d'un formulaire un calendrier permettant à l'utilisateur de sélectionner une date pour alimenter un champ du formulaire.
j'appelle donc le javascript suivant
Dans le xsl décrivant le calendrier on a le code suivant pour alimenter le formulaire
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 WCal=window.open(']]><xsl:value-of select="/document/Aliases/GestAbsDLL"/><![CDATA[formcal?PDate=]]><xsl:value-of select="/document/Params/PDate"/><![CDATA[&Champ=' + vchamp,'', 'fullscreen=no,directories=no,left=700,top=200,width=230,height=110,location=no,menubar=no,resizable=yes,scrollbars=no,status=no,toolbar=no,titlebar=no',''); WCal.focus();
Cela fonctionne parfaitement bien. La date sélectionnée (dateJ) vient bien alimenter mon formulaire et la fenêtre du calendrier se referme aussitot.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <td> <a href="#"> <xsl:attribute name="onclick">opener.document.<xsl:value-of select="/document/Params/Champ"/>.value='<xsl:value-of select="DateJ"/>';self.close();</xsl:attribute> <xsl:value-of select="NumJ"/> </a> </td>
Le seul soucis est que cette action semble reinitialiser les cookies définies dans mon application. Quel est le lien entre les 2 ?
Partager