bonjour,

j'appelle à partir d'un formulaire un calendrier permettant à l'utilisateur de sélectionner une date pour alimenter un champ du formulaire.
j'appelle donc le javascript suivant
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
WCal=window.open(']]><xsl:value-of select="/document/Aliases/GestAbsDLL"/><![CDATA[formcal?PDate=]]><xsl:value-of select="/document/Params/PDate"/><![CDATA[&Champ=' + vchamp,'', 'fullscreen=no,directories=no,left=700,top=200,width=230,height=110,location=no,menubar=no,resizable=yes,scrollbars=no,status=no,toolbar=no,titlebar=no','');
  WCal.focus();
Dans le xsl décrivant le calendrier on a le code suivant pour alimenter le formulaire
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
<td>
					<a href="#">
						<xsl:attribute name="onclick">opener.document.<xsl:value-of select="/document/Params/Champ"/>.value='<xsl:value-of select="DateJ"/>';self.close();</xsl:attribute>
						<xsl:value-of select="NumJ"/>
					</a>
				</td>
Cela fonctionne parfaitement bien. La date sélectionnée (dateJ) vient bien alimenter mon formulaire et la fenêtre du calendrier se referme aussitot.

Le seul soucis est que cette action semble reinitialiser les cookies définies dans mon application. Quel est le lien entre les 2 ?