Bonjour,
Voilà j'essai de compiler un projet qui utilise (entre autre) ZipForge de
ComponentOne, ça fais longtemps que je n'est pas touché à Delphi et là sous le 2006 j'ai une erreur un peu bizarre dans cette procédure:
Pour chaque ligne entre begin et end j'ai l'erreur:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 procedure TZipper.CheckEvents(); begin FZip.AfterOpen:= OnAfterOpen; FZip.OnConfirmOverwrite := OnConfirmOverwriteR; FZip.OnConfirmProcessFile:= OnConfirmProcessFile; FZip.OnCopyTempFileProgress:= OnCopyTempFileProgress; FZip.OnFileProgress:= OnFileProgress; FZip.OnOverallProgress:= OnOverallProgress; FZip.OnPassword := OnPassword; FZip.OnProcessFileFailure := OnProcessFileFailure; FZip.OnRequestBlankVolume := OnRequestBlankVolume; end;
[Pascal Error] engine_Zipper.pas(501): E2010 Incompatible types: 'WideString' and 'string'![]()
Surement que la version de zipforge utilisée n'était pas la même, en attendant il n'y a plus que cette version de dispo![]()
J'ai essayé ça:
mais alors là ça devient un string et plus une procédure, et donc il me dis qu'il manque des paramètres...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part FZip.OnConfirmOverwrite := WideString(OnConfirmOverwriteR);
sinon les procédures FZip.OnConfirmOverwrite et OnConfirmOverwriteR ont les mêmes paramètres.
S'il vous plaît si quelqu'un à une idée pour l'instant je patine...
MODIF:
Je viens aussi d'essayer ça:
(fonction stringToWideString provenant de http://www.swissdelphicenter.ch/en/showcode.php?id=1692)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part FZip.OnConfirmOverwrite := StringToWideString('OnConfirmOverwriteR',850);
Et nouveau message d'erreur pour cette ligne:
[Pascal Error] engine_Zipper.pas(535): E2010 Incompatible types: 'TZFConfirmOverwriteEvent' and 'WideString'![]()
Je patine toujours...
Partager