Bonjour à tous
j'ai une erreur sur un case et je ne comprend pas de quoi elle viens.
voilà le code de ma fonction
C'est le code déclancher lorsque l'on clique sur un élément de menu.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68 // Méthode déclancher lorsque l'on clique sur le menu Pics void __fastcall TPrincipalForm::PicsClick(TObject *Sender) { switch (ModeAffichage) { case FENETRAGE : // On extrait l'onglet courant TOnglet *Onglet = (TOnglet *)(PageControl->Pages[FenetreActive]); // Si le PanelClis de l'onglet est visible if(Onglet->PanelPics->Visible) { // On rend le PanelPics Invisible Onglet->PanelPics->Visible = false; // On décoche le menu Pics->Checked = false; // On marque que le menu de l'onglet n'est plus coché Onglet->MenuPicsCoche = false; } // Sinon il n'est pas coché else { // On rend le PanelPics Visible Onglet->PanelPics->Visible = true; // On coche le menu Pics->Checked = true; // On marque que le Menu Pics de l'onglet est coché Onglet->MenuPicsCoche = true; } break; // Si l'on est en mode d'affichage de la FFT case FFT : // Si le Panel de pics est visible if(PanelPicsVisible) { // On le rend invisible PanelPics->Visible = false; // On met le booléen à faux PanelPicsVisible = false; // On décoche le menu Pics->Checked = false; } // Sinon il est invisible else { // On le rend Visible PanelPics->Visible = true; // On met le booléen à vrai PanelPicsVisible = true; // On coche le menu Pics->Checked = true; } break; } }
Cette méthode est chargée de rendre visible un Panel (Deux cas possible
le panelPics de l'application si l'on est en mode FFT, sinon le PanelPics de mon onglet si l'on est en mode FENETRAGE.
Or, j'ai une erreur sur le case FFT :
[C++ Erreur] FormPrincipale.cpp(1357): E2126 Case a contourné l'initialisation d'une variable locale
Je ne comprend pas pourquoi car j'utilise la meêm structure pour une autre fonction et là il n'y a pas de problème.
L'erreur semble venir de l'extraction de mon Onglet car quand je met tout le contenu du premier case en commentaire, il n'y a plus d'erreur.
Merci d'avance pour votre aide.
Partager