IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

Recrute codeur php5 pour Jeu en Ligne


Sujet :

Projets

  1. #1
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2006
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2006
    Messages : 4
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut Recrute codeur php5 pour Jeu en Ligne
    Bonjour à tous,

    Nous recherchons actuellement un codeur pour un projet de jeu en ligne: "Rome - The Republic"
    Je présente rapidement le concept du jeu:

    Il s'agit d'un jeu que l'on pourrait qualifier d'hybride puisqu'il entre dans la trop rare catégorie des jeux de "rôle-stratégie en ligne"

    Le contexte historique est celui de la Rome antique, au début de la République. Chaque joueur est un citoyen romain qui a la possibilité d'accroitre sa fortune en produisant et en vendant des marchandises aux autres joueurs, depuis des matériaux de construction aux marchandises de luxes importées de contrées lontaines. Les décisions et les actions du joueur lui apportent de l'expérience qui feront accroitre ses compétences d'Intelligence et de Commandement, tout en augmentant sa Gloire et sa popularité.


    Le concept même du jeu est d'offrir un très grand nombres de choix dans l'orientation de sa carrière au sein de la société romaine, sans limiter les possibilité par des "Classes" à choisir. Production de marchandises, commerce, crime, carrière politique ou encore commandements militaires, c'est au joueur de faire ses choix.
    Ajoutez à cela la possibilité d'acquérir des capacités spéciales, de se dôter de personnages secondaires qui augmenteront vos capacités, de se faire élire aux plus hauts postes de la République ou encore d'engager d'autres joueurs pour aider à gérer vos richesses et votre carrière, le tout dans un environnement massivement multijoueur depuis votre navigateur web, voilà un bref néanmoins bon aperçu de Rome - The Republic.

    Je tiens à préciser que l'intégralité du projet est en anglais, bien que quasiment tous les membres de l'équipe parlent francais. De plus, la conception du jeu étant pratiquement terminée (environ 85%), la phase coding débutera sous peu.


    Nous recherchons donc un codeur:

    - php5 et PostgreSQL ou MySQL doté d'une bonne expérience

    - interessé par le concept du jeu et si possible par la Rome antique en particulier

    - qui souhaite participer sur la durée à un projet extrement sérieux

    - qui souhaite travailler dans une équipe internationale dynamique et principalement avec un codeur très expérimenté

    - qui possède un assez bon niveau d'anglais


    Notre équipe:
    GioM: Project Manager, Main Concepter
    Bob: Co-Manager, Concepter
    Max: PHP, DataBase
    Seb: Graphical Arts, Design

    Pour nous nous contacter ou demander plus d'informations, une seule adresse!
    Rome@styleandclass.com

    Merci de votre attention !

  2. #2
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    38
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 37
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 38
    Points : 42
    Points
    42
    Par défaut
    Dommage que vous n'ayez pas choisit MySQL, ça fait un bout de temps que je voulais me lancer dans le développement d'un mmorpg sur webbrowser.

  3. #3
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Messages
    57
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 40
    Localisation : France, Alpes Maritimes (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2005
    Messages : 57
    Points : 48
    Points
    48
    Par défaut
    Bonjour,

    Je suis le développeur de ce projet.

    MySQL ou PostgreSQL sont sensiblement pareils, si tu es motivé je t'invites à me contacter par msn : maxime@styleandclass.com

  4. #4
    Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    466
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 466
    Points : 632
    Points
    632
    Par défaut
    Bonsoir

    ce projet ma l'air sur la bonne route je vous souhaite donc bon courage et navré de ne pas vous aidé faute de temps .

    Allez bonne continuations

    Cordialement

  5. #5
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Messages
    57
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 40
    Localisation : France, Alpes Maritimes (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2005
    Messages : 57
    Points : 48
    Points
    48
    Par défaut
    Merci bien, on en aura besoin
    L'équipe s'agrendit avec l'arrivée de Psykocrash qui participera au développement php/mysql du jeu.
    Welcome Psykocrash

  6. #6
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2006
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2006
    Messages : 4
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut Ave!
    Salve à tous !

    Je relance ma demande de recrutement. En effet, faute d'avoir assez de temps à investir pour diriger le code, notre codeur principal s'est dégradé lui-même au rang de codeur tout court !

    Notre équipe compte donc maintenant 3 codeurs (dont 2 recrutés grâce a ce post!), ce qui est amplement suffisant, certes ! Cependant, aucun d'entre eux ne peut s'investir assez pour diriger les opérations.

    Le poste à pourvoir est donc celui de "Leading Coder".
    En plus du savoir et des capacités techniques citées dans mon premier post, je recherche donc quelqu'un:

    - Capable de concevoir une base de donnée efficace ainsi qu'une interface web adaptée
    - Doté d'une grande capacité d'innovation et qui n'hésite pas à prendre des initiatives.
    - Apte à diriger et organiser une équipe de 3 codeurs de façon performante.
    - Prêt à s'investir dans un projet structuré de longue haleine et à terme, rentable.

    Quelques précisions supplémentaires:

    - Une bonne maîtrise de l'anglais est un gros plus, cependant la totalité des codeurs sont francophones

    -Le projet est géré de façon "professionnelle", dans le sens où l'équipe est dotée d'un site web bien sûr, mais aussi d'une plate-forme de travail en ligne et d'un planning détaillé. Bénévolat ne rime pas avec Amateurisme ! (la preuve )

    - Le jeu étant globalement très ambitieux, le dévelopement est étalé sur différentes phases de production, ce qui représente également une montée en compétence progressive mais constante de la part de tous les acteurs du projet.

    - En tant que Leading Coder, une très grande liberté d'action est permise, donnez libre court à votre génie !
    - La conception du jeu est terminée dans sa globalité et exposée clairement et de façon détaillée.

    - Les premières images du jeu sont en cours de création et seront disponibles sur ce forum dès que possible afin de motiver d'éventuels sceptiques et autres hésitants ! ;]

    -D'ici peu notre joyeuse équipe se dôtera d'un statut légal, puisque nous étudions actuellement les différentes législations dans les pays dans lesquels résident les membres de l'équipe (France, Pays-Bas, Royaume-Uni). En effet, le but "ultime" de ce projet est de créer une société de développement de jeux vidéos. Ne manquez pas votre chance !

    N'hésitez pas à me contacter sur ce forum, sur Rome@styleandclass.com, sur mon MSN ii3om@hotmail.com ou encore sur mon portable au 0633663256 !

    Bonne nuit à tous, et qu'elle vous porte bon conseil ! Alea jacta est, comme disait l'autre !

    Guillaume
    Chef de projet "Rome - The Republic"
    <style> & .class Games

Discussions similaires

  1. Recherche codeur HTML pour jeu en ligne
    Par kirdar dans le forum Autres
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/05/2010, 09h26
  2. Recrute ADMIN SYSTEM pour jeu en ligne
    Par briva dans le forum Projets
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/06/2008, 03h38
  3. Emploi Saisonnier pour Jeu en Ligne
    Par zephir77 dans le forum Demandes
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/05/2008, 22h23
  4. Librairie C++ pour jeu en ligne
    Par jblecanard dans le forum C++
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/04/2008, 14h05
  5. [Benevole] Recrute Codeur(s) Pour site Jeux Video
    Par PuNkY_BoY dans le forum Autres
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/04/2008, 19h22

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo