Bonsoir,
J'ai un formulaire dans un fichier php, j'aimerais que lorsque on clique sur une case à coché, que son résulta s'affiche plus bas afin que l'on puisse voir se que le formulaire va envoyer.
Merci pour vos infos.
Bonsoir,
J'ai un formulaire dans un fichier php, j'aimerais que lorsque on clique sur une case à coché, que son résulta s'affiche plus bas afin que l'on puisse voir se que le formulaire va envoyer.
Merci pour vos infos.
Grace a innerHTML tu peux ajouter du code html dans un div, donc pour une case à cocher cela pourrait se faire comme ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 Valeur<input type="checkbox" name="C1" value="ON" onclick="document.getElementById('zone').innerHTML='Valeur';"> <div style="height:5em;" id="zone"> </div>
ok nikel, et si on veux décocher, sa par pas, y a une solution a sa ?
Une petite fonction à mettre dans le onclick.
Du genre (attention, cette fonction ne fonctionnera pas comme ça, c'est le principe que je t'indique ici, il faut l'adapter)
1
2
3
4 if (document.getElementById('zone').innerHTML='') document.getElementById('zone').innerHTML='Valeur'; else document.getElementById('zone').innerHTML='';
j'ai testé et rien fonctionne,
Le but final : j'aimerais que lorsque on clic sur une case à coché, que le texte vienne se placer dans le rectangledu formulaire.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <textarea name="corp" rows="15" cols="100" value="" ></textarea>
et si je fais via la div, sa fonctionne évidement...
Et quelque chose comme
1
2
3
4
5
6
7 if (document.getElementById('corp').value='') document.getElementById('corp').value='Valeur'; else document.getElementById('corp').value=''; ... <textarea ID="corp" name="corp" rows="15" cols="100" value="" ></textarea>
Partager