Bonjour,
oui je sais j'ai beaucoup de problème en ce moement mais je dois faire beaucoup de trucs que je ne connais pas et vite en plus!

On m'a demandé d'éclater mon travail sur plusieurs scripts. Donc, pour les lier tous, j'ai créé un petit batch qui est censé exécuté un premier script en vbscript (il le fait très bien! ). Ce script écrit dans un ficheir les noms de tous les pc du réseau. Ensuite, dans le batch, je dois lire ce fichier ligne par ligne pour passer en paramêtre d'un autre script en vbscript le nom de chaque pc du réseau.

Dans mon batch, j'ai donc mis en place une boucle qui est censée lire dans un fichier texte une ligne et passer ce qu'il a lu en paramètre d'un script. Mais ça ne marche pas! Enfin, ça ne marche plus!

Hé oui, ça marchait hier, et depuis ce matin ça ne marche plus et je ne sais pas pourquoi car je n'ai rien changé.

Voici le code de la boucle:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
for /f %%i in (c:\TEMP\ListePC.rbi) do (
    echo %%i
    RechercheInfos %%i
)
Dans le ficheir ListePC.rbi, il y a un 20aine de lignes avec un mot sur chaque ligne.
ex:
CTETIOT
POSTE-GHOST
NICOLE
PATRICK
STETIOT
Voilà l'affichage qui est produit:
STETIOTHOST
Du coup ça me fait tout foirer ce que j'avais prévu.
Je pense que l'affichage est fait grâce au dernier nom du fichier texte compléter par les dernières lettres du nom le plus long, comme si la batch écrivait tout ce qu'il lit sur la même ligne par dessus ce qu'il avait écrit avant.

Est-ce que quelqu'un voit d'où peut venir mon problème?
Merci!