Bonjour,
Je suis en train de réaliser une application graphique qui affiche des données venant d'une base AS400.
J'ai une table sgrpos qui contient la majorité des infos et dont la clé est porece, ainsi q'une table sgrecm qui contient quelques infos complémentaires et dont la clé est emrece. porece=emrece
Voici mes mappings :
Aussi j'aimerai pouvoir récupérer ref2 en meme que les autres infos dans mon objet Pos.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53 <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> <!DOCTYPE hibernate-mapping PUBLIC "-//Hibernate/Hibernate Mapping DTD//EN" "http://hibernate.sourceforge.net/hibernate-mapping-3.0.dtd"> <hibernate-mapping> <class name="bdd.Pos" table="SGRPOS"> <!-- <cache usage="read-write"/> --> <id name="porece" type="big_decimal" unsaved-value="null" > <column name="PORECE" not-null="true" length="8" /> <generator class="native"/> </id> <property name="poste" type="string"> <column name="POSTE" length="5" /> </property> <property name="poredi" type="string"> <column name="POREDI" length="35" /> </property> <property name="pocdes" type="string"> <column name="POCDES" length="6" /> </property> <property name="poncol" type="big_decimal"> <column name="PONCOL" length="5" /> </property> <property name="popnet" type="string"> <column name="POPNET" length="6" /> </property> </class> <class name="bdd.PosEcm" table="SGRECM"> <!-- <cache usage="read-write"/> --> < <id name="porece" type="big_decimal" unsaved-value="null" > <column name="EMRECE" not-null="true" length="8" /> <generator class="assigned"/> </id> <property name="ref2" type="string"> <column name="EMMNUM" length="15" /> </property> </class> </hibernate-mapping>
J'ai regardé pas mal de code concernant les one-to-one, mais impossible de faire fonctionner...
Quelqu'un pourrait m'aider?
MERCI![]()
Partager