Bonjour,
lorsque je souhaite faire un export to spreadsheet dans sharepoint, voila ce qu'il me dis:
"Cannot connect to the server at this time. Changes to your data cannot be saved".
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
Bonjour,
lorsque je souhaite faire un export to spreadsheet dans sharepoint, voila ce qu'il me dis:
"Cannot connect to the server at this time. Changes to your data cannot be saved".
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
Tu veux enregistrer ton fichier Excel dans une liste SharePoint, c'est bien cela ?
Thomas LEBRUN: MCAD.NET, MCTS (Win et Web), MCPD(Win et Web) & Microsoft MVP Client Application Development
WPF par la pratique, mon livre sur WPF ! (également disponible ici ou là)
A la découverte de .NET
En fait je souhaite extraire le contenu d'une liste ( export to sreadsheet, a droite de l'écran), donc quand je lance la manipulation, ben il m'envoi bouler...![]()
Quelle version de SharePoint utilises-tu ? Arrives-tu à insérer de nouveaux éléments dans cette liste ?
Thomas LEBRUN: MCAD.NET, MCTS (Win et Web), MCPD(Win et Web) & Microsoft MVP Client Application Development
WPF par la pratique, mon livre sur WPF ! (également disponible ici ou là)
A la découverte de .NET
J'utilise wss 2003 et la manip viens surment de mon pack office vu que j'arrive tres bien à la faire avec un autre pc...
je v peut etre réinstaller l'histoir... v chercher un peu quand meme
Partager