Bonjour,
J'ai crée une class qui fais un liste doublement chainé. Cette classe est en faite un monstre pour un jeu. J'ai une boucle principal de jeu qui affiche les monstres. Mais j'ai une fuite mémoire (quand je fais ctrl+alt+suppr je remarque que l'espace mémoire grandi au fur et à mesure.
J'ai essayé pas mal de méthode mais sans résultat.
Je comprend pas d'ou peut venir le problème, je détruit bien l'objet à la fin et je fais pas de copie...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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13 void Cmonstre::afficher(SDL_Surface *surface) { Cmonstre *monstre = new Cmonstre(this->fichier,this->tileH,this->tileL,this->positionX,this->positionY); *monstre = *this->suivant; this->image->afficher(surface,this->numeroImage,this->positionX, this->positionY); while(monstre->suivant != NULL) { monstre->image->afficher(surface,monstre->numeroImage,monstre->positionX, monstre->positionY); *monstre = *monstre->suivant; } delete monstre; }
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