Bonjour,

j'utilise le module de Joomla (Latest Events du composant events) qui gère les évenements, ça fonctionne plutot bien mais j'ai un souci avec l'affichage d ela date.

En effet, elle ne m'affiche que la date du jour, la date de début ou la date de fin mais il n'y a pas l'option d'affichage 'date_debut - date_fin'.
Il faut rentrer dans le code afin de faire la modification, alors j'ai trouvé où ce la se passe mais je ne sais pas du tout comment faire pour arranger cela.

N'étant pas un crack en PHP je me demande si une bonne ame pouvait me filer un coup de main ou me mettre sur une piste
Merci d'avance

voici le bout de code, si besoin de plus, avec plaisir
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
switch ($match){

case 'endDate':
case 'startDate':
case 'eventDate':
// Note we need to examine the date specifiers used to determine if language translation will be
// necessary.  Do this later when script is debugged.

if(!$this->disableDateStyle) $content .= '<span class="mod_events_latest_date">';

if (!isset($dateParm) || $dateParm == ''){
// no actual format specified, use default, eg. Fri Oct 12th, @7:30pm\
// use the strftime function for international support
											if($this->lang == 'english'){
//if($lang == 'english'){
												$time_fmt = $all_day_event ? '' : ', @g:ia';
// $dateFormat = $this->displayYear ?  'D, M jS, Y'.$time_fmt: 'D, M jS'.$time_fmt;
												$dateFormat = $this->displayYear ?  'D, M jS, Y'.$time_fmt: 'D, M jS'.$time_fmt;
												$content .= date($dateFormat, $$match);
} else {
												$time_fmt = $all_day_event ? '' : ' @%I:%M%p';
// MIE : date de début et de fin que j'ai ajouté
												$dateFormat = "&nbsp;$startDate-$endDate";
// code de base : $dateFormat = $this->displayYear ? '%a %b %d, %Y'.$time_fmt : '&nbsp;%d %b'.$time_fmt; // %a %d %b
												$content .= strftime($dateFormat, $$match);
											}
} else {
// if a '%' sign detected in date format string, we assume strftime() is to be used,
											if(preg_match("/\%/", $dateParm)) $content .= strftime($dateParm, $$match);
// otherwise the date() function is assumed.
else $content .= date($dateParm, $$match);
}

if(!$this->disableDateStyle) $content .= "</span>";
break;