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| Code :
1. et voici la procedure d'affichage:
2.
3. void P_SpeedBrick::Affiche_Toi(GLfloat (*Position)[3],
4. vector<Position> *Les_Anneaux){
5. //cout << "plop"<<endl;
6.
7.
8.
9. /*
10. glPushMatrix();
11. glTranslatef((*Position)[Pos_X], (*Position)[Pos_Y], (*Position)[Pos_Z]);
12. glColor3d(0,1,0);
13. glutSolidSphere(_Diametre_Tete, 20, 20);
14. glPopMatrix();
15. */
16.
17. glTexImage1D
18. (
19. GL_TEXTURE_1D, //Type : texture 1D
20. 0, //Mipmap : aucun
21. 3, //Couleurs (RGBA)
22. 8, //Largeur
23. 0, //Largeur du bord : 0
24. GL_RGB, //Format : RGBA
25. GL_UNSIGNED_BYTE, //Type des couleurs
26. _Les_Couleurs_Corps //Addresse de l'image
27. );
28.
29.
30.
31. glBindTexture(GL_TEXTURE_1D, _Identifiant_Texture1); //Sélectionne la texture
32. gluQuadricTexture(params,GL_TRUE);
33.
34. //glColor3d(_Couleur_Tete[Coul_R],_Couleur_Tete[Coul_V],_Couleur_Tete[Coul_B]);
35. for(int i=0;i<Les_Anneaux->size();i++){
36. glPushMatrix();
37. glTranslatef(Les_Anneaux->at(i)._Pos_X, Les_Anneaux->at(i)._Pos_Y, Les_Anneaux->at(i)._Pos_Z);
38. if(i%2==0)glColor3d(0,0,1); else glColor3d(0,1,1);
39. //GLfloat couleur[3] = {0.0f, 0.0f, 1.0f};
40. //glMaterialfv(GL_FRONT, GL_DIFFUSE, couleur);
41. glutSolidSphere(0.6, 20, 20);
42. //gluSphere(params, 0.6, 20,20);
43. glPopMatrix();
44. }
45.
46. glPushMatrix();
47.
48. glEnable(GL_TEXTURE_1D);
49. glDisable(GL_COLOR_MATERIAL);
50.
51.
52. glTexImage1D
53. (
54. GL_TEXTURE_1D, //Type : texture 1D
55. 0, //Mipmap : aucun
56. 3, //Couleurs (RGBA)
57. 8, //Largeur
58. 0, //Largeur du bord : 0
59. GL_RGB, //Format : RGBA
60. GL_UNSIGNED_BYTE, //Type des couleurs
61. _Les_Couleurs_Tete //Addresse de l'image
62. );
63.
64. glBindTexture(GL_TEXTURE_1D, _Identifiant_Texture); //Sélectionne la texture
65.
66.
67.
68. glTranslatef((*Position)[Pos_X], (*Position)[Pos_Y], (*Position)[Pos_Z]);
69.
70. gluQuadricTexture(params,GL_TRUE);
71. //glBindTexture(GL_TEXTURE_2D, mTextureID);
72. gluSphere(params, _Diametre_Tete, 20,20);
73.
74. //glDisable(GL_TEXTURE_1D);
75. //glEnable(GL_COLOR_MATERIAL);
76.
77. //glColor3d(_Couleur_Tete[Coul_R],_Couleur_Tete[Coul_V],_Couleur_Tete[Coul_B]);
78. //glutSolidSphere(_Diametre_Tete, 20, 20);
79. glPopMatrix();
80.
81. //glPopMatrix();
82.
83. //glColor3f(1,1,1);
84. //glDisable(GL_COLOR_MATERIAL);
85. glDisable(GL_TEXTURE_1D);
86. } |
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