Bonjour,
Je suis nouveau et j'ai une petite question
Je voudrai savoir si c'est possible de créer une grille flash pour mettre ensuite sur mon forum ?
Si oui quel est le code et ou le mettre !!
Merci
Flo![]()
Bonjour,
Je suis nouveau et j'ai une petite question
Je voudrai savoir si c'est possible de créer une grille flash pour mettre ensuite sur mon forum ?
Si oui quel est le code et ou le mettre !!
Merci
Flo![]()
Peut tu preciser s'il te plait ?![]()
Qu'entend tu par "Grille" ?
Une grille :
Avec des cases entre 100 et 200
Avec des chiffres horizontalement et des lettres verticalements
Mais quel soit flash
Ok, et tu veux ta grille soit dynamique ou statique ?
Car si tu veux qu'elle comunique avec une base de données (pour le contenu) c'est une autre affaire....
Si tu souhaite simplement implémenter du Flash dans ta page sans comunication ni avec le php ni avec une base... alors voici le code a mettre dans ta page à l'endroit ou tu souhaite voire apparaitre ton animation Flash :
Voila, Bon courage
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,0,0" width="550" height="400" id="Untitled-1" align="middle"> <param name="movie" value="mymovie.swf" /> <param name="quality" value="high" /> <embed src="mymovie.swf" quality="high" bgcolor="#ffffff" width="550" height="400" name="mymovie" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.adobe.com/go/getflashplayer" /> </object>
EDIT : tu Doit remplacer "mymovie.swf" par le chemin absolu de ton animation Flash. et remplacer les valeurs "height" et "width" par celles corresppondant a la taille de ta grille.
J'aimerai qu'elle soit dynamique
Pour le code que tu m'as donné quand je le rentre sur le forum ça me met un carré tout blanc
Euhhh.... ote moi d'un doute....
Tu a fait une grille sous Flash avant de vouloir l'integrer dans ta Page ?
Partager