Salut !
Bon comme tout le monde il me semble je remarque que le multi thread est en train de prendre un énorme souffle et tout le monde s'y met !!!
Je ne voudrais donc pas etre en reste et comme je n'ai pas de connaissance dans ce domaine je me prend à imaginer de tres simples utilisations du multithread.
J'aimerais faire une chose tres simple à imaginer mais qui s'avere devenir assez complexe au vu des discussion tres techniques sur ce sujet.
J'aimerais désyncroniser la libération mémoire. Dans l'objectif d'une application temp réelle j'ai donc quelques fonctions qui s'apelle tres tres souvent et qui crée de grosses quantités de donnees valables uniquement sur un appel. S'il était possible j'aimerais bien qu'en plus de ca elles n'aient pas à perdre du temps sur la destruction ( la destruction ne représente pas un simple delete ).
Mon idée est donc tout simplement de créer un thread à qui on passerait l'objet à détruire et qu'on lacherai ensuite dans la nature en espèrant qu'il fera son travail et qu'il s'auto détruira des sa fin.
Voila je vous remercie d'avances de vos conseils et réponses
@++
Seb
ps : je souhaiterais en plus de ca utiliser boost.
Partager