IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Sécurité Discussion :

impossible de rester connecter


Sujet :

Sécurité

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    19
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 19
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut impossible de rester connecter
    Bonjour a toutes et tous, voila mon soucis est court quand je vais sur une page web je ne peux pas rester connecter je suis directement rediriger sur outlook quand c'est une amie qui me donne un site a visiter, quelqu'un saurait'il de quoi il s'agit, j'ai voulue telecharger un anti trojan pour verifier que ce n'étais pas ça mais je ne peux pas là je demande de l'aide merci a tous charlie

  2. #2
    Rédacteur
    Avatar de lavazavio
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2004
    Messages
    1 673
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2004
    Messages : 1 673
    Points : 2 412
    Points
    2 412
    Par défaut
    Bonjour,

    Tu es déconnectée ou les fenetres sont fermées ? Quel est le rapport avec outlook ? Pourquoi tu n'as pas telechargé ad-aware et spybot ?
    Rédacteur et Modérateur rubriques Linux et Virtualisation
    Mes Articles
    N'oubliez pas de consulter les FAQ Linux et les cours et tutoriels Linux
    N'oubliez pas de consulter les FAQ virtualisation et les cours et tutoriels Virtualisation
    Man pages en français

  3. #3
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    19
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 19
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut re impossible de rester connecté
    Bonjour Lavazio, j'ai passez spybots mais c'est toujours pareil quand a
    ad-aware je ne peux pas le telecharger la page se ferme automatiquement des que je clic sur telecharger ou si je change de page, quand je retombe sur outlook c'est que j'ai ouvert la page depuis outloock, quand j'ouvre a partir de mon navigateur c'est la mème chose je reviens a la page navigateur, j'ai scanner avec panda mais rien n'y a fais voila que faire selon toi merci de ton aide charlie

  4. #4
    Rédacteur
    Avatar de lavazavio
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2004
    Messages
    1 673
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2004
    Messages : 1 673
    Points : 2 412
    Points
    2 412
    Par défaut
    Essaye ce qui va suivre, c'est ce qu'on m'a conseillé quand j'ai eu des problemes de fenetres qui s'ouvrent toutes seules. Ca a été radical. Je pense que ca va t'aider aussi.

    Tout d'abord, désactive la restauration système (clic droit sur poste de travail-->propriété--> restauration systeme-->coche la case "désactiver la restauration"-->OK).

    et maintenant tout ca :

    Télécharge Hijackthis.
    fait un scan avec puis poste moi le rapport qui sera créé.

    Puis ca : ces manips sont à faire dans l'ordre stp, imprime car il te faudra les faire en mode sans échec

    * Télécharge CCleaner

    http://www.filehippo.com/download_ccleaner.html

    ("Download Latest Version", sur la droite).

    Ce logiciel va permettre de supprimer tous les fichiers temporaires. Avant de cliquer sur le bouton "installer", décoche toutes les "options supplémentaires". Par la suite, laisse-le avec ses réglages par défaut. C'est tout.

    * télécharge Brute Force Uninstaller

    http://www.merijn.org/files/bfu.zip


    * FAIS UN CLIC-DROIT sur le lien ci dessous

    http://metallica.geekstogo.com/EGDACCESS.bfu

    et choisis "Enregistrer sous" (dans IE c'est "Enregistrer le lien sous..")

    afin de télécharger EGDACCESS.bfu, Type "Tous les fichiers".

    Sauvegarde dans le dossier créé (c:\BFU)


    * FAIS UN CLIC-DROIT sur le lien ci dessous

    http://perso.numericable.fr/~altshif...insoftware.bfu

    et choisis "Enregistrer sous" (dans IE c'est "Enregistrer le lien sous..")

    afin de télécharger Winsoftware.bfu, Type "Tous les fichiers".

    Sauvegarde dans le dossier créé (c:\BFU)


    * télécharge Navipromo.zip (par lazzzy)

    http://www.alt-shift-return.org/Info...vipromo07H.zip
    et décompresse-le sur ton bureau

    * Copie la suite des instructions dans un fichier texte, sur ton bureau. et redémarre en mode sans échec comme indiqué ici

    http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=291882#haut


    à la lettre C

    Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou autre.


    * lance le fichier Navipromo.bat qui se trouve dans le dossier Navipromo, sur ton bureau.
    * Sélectionne l'option "Recherche et suppression automatique". Patiente.
    S'il trouve quelque chose, tu verras défiler des lignes dans la fenêtre de commande et au bout de quelques instants, il faudra que tu appuies sur une touche pour que le nettoyage soit lancé. Lorsqu'il a terminé, ferme le rapport qui s'est ouvert

    * Relance l'outil, Sélectionne l'option "Suppression Heuristique", et patiente quelques minutes.
    Lorsqu'il a terminé, ferme le rapport qui s'est ouvert

    * Démarre le "Brute Force Uninstaller" en double-cliquant sur BFU.exe.
    Clique sur le petit dossier jaune, à la droite de la boîte "Scriptline to execute", et double-clique sur : EGDACCESS.bfu
    - Dans la boîte "Scriptline to execute", tu devrais maintenant voir ceci : C:\BFU\EGDACCESS.bfu
    Clique sur "Execute" et laisse-le faire son travail.
    Attendre que "Complete script execution" apparaîsse et clique sur OK.
    Clique exit pour fermer le programme BFU.
    Recommence encore une fois.

    * Démarre encore le "Brute Force Uninstaller" en double-cliquant sur BFU.exe.
    * Clique sur le petit dossier jaune, à la droite de la boîte "Scriptline to execute", et double-clique sur : Winsoftware.bfu
    - Dans la boîte "Scriptline to execute", tu devrais maintenant voir ceci : C:\BFU\Winsoftware.bfu
    * Clique sur "Execute" et laisse-le faire son travail.
    Attendre que "Complete script execution" apparaîsse et clique sur OK.
    * Clique exit pour fermer le programme BFU.
    Recommence encore une fois


    * Démarrer -> panneau de configuration -> options internet

    Clique sur l'onglet "Contenu" puis onglet "Certificats" et si tu trouves ceci, en particulier dans "éditeurs approuvés" :

    electronic-group - egroup - Montorgueil - VIP - "Sunny Day Design Ltd"

    => Supprime-les tous

    * lance Ccleaner pour un nettoyage complet.
    Rédacteur et Modérateur rubriques Linux et Virtualisation
    Mes Articles
    N'oubliez pas de consulter les FAQ Linux et les cours et tutoriels Linux
    N'oubliez pas de consulter les FAQ virtualisation et les cours et tutoriels Virtualisation
    Man pages en français

  5. #5
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    19
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 19
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut re impossible
    voici le scan demander
    Logfile of HijackThis v1.99.1
    Scan saved at 13:41:02, on 24/04/2007
    Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
    MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

    Running processes:
    C:\WINDOWS\System32\smss.exe
    C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
    C:\WINDOWS\system32\services.exe
    C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
    C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
    C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
    C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
    C:\WINDOWS\Explorer.EXE
    C:\Program Files\TechCity Solutions\AliceSAV\AliceAgent.exe
    C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
    C:\WINDOWS\tsnpstd3.exe
    C:\WINDOWS\vsnpstd3.exe
    C:\Program Files\Pando Networks\Pando\Pando.exe
    C:\Program Files\Java\jre1.5.0_11\bin\jusched.exe
    C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
    C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe
    C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
    C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
    C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
    C:\Program Files\Panda Software\Panda Antivirus 2007\pavsrv51.exe
    C:\Program Files\Panda Software\Panda Antivirus 2007\AVENGINE.EXE
    C:\Program Files\Panda Software\Panda Antivirus 2007\PsImSvc.exe
    C:\Program Files\Panda Software\Panda Antivirus 2007\PsCtrls.exe
    C:\Program Files\Panda Software\Panda Antivirus 2007\APVXDWIN.EXE
    c:\program files\panda software\panda antivirus 2007\WebProxy.exe
    C:\Program Files\MSN Messenger\usnsvc.exe
    C:\HijackThis.exe

    R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://g.msn.fr/0SEFRFR/SAOS01?FORM=TOOLBR
    R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://g.msn.fr/0SEFRFR/SAOS01?FORM=TOOLBR
    R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.aliceadsl.fr/
    R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://fr.yahoo.com/fsc/
    R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://fr.yahoo.com/fsc/
    R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://g.msn.fr/0SEFRFR/SAOS01?FORM=TOOLBR
    R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Alice ADSL
    R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
    O2 - BHO: Yahoo! Companion BHO - {02478D38-C3F9-4efb-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\ycomp5_3_19_0.dll
    O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
    O2 - BHO: CInterceptor Object - {38D3FE60-3D53-4F37-BB0E-C7A97A26A156} - C:\Program Files\Pando Networks\Pando\PandoIEPlugin.dll
    O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
    O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_11\bin\ssv.dll
    O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
    O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
    O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
    O2 - BHO: EpsonToolBandKicker Class - {E99421FB-68DD-40F0-B4AC-B7027CAE2F1A} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll
    O3 - Toolbar: Yahoo! Companion - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\ycomp5_3_19_0.dll
    O3 - Toolbar: Windows Live Toolbar - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
    O3 - Toolbar: EPSON Web-To-Page - {EE5D279F-081B-4404-994D-C6B60AAEBA6D} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll
    O4 - HKLM\..\Run: [Raccourci vers la page des propriétés de High Definition Audio] HDAShCut.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
    O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
    O4 - HKLM\..\Run: [Muscbrigade] c:\Musicbrigade\Musicbrigade.exe check
    O4 - HKLM\..\Run: [AliceSAV] C:\Program Files\TechCity Solutions\AliceSAV\AliceAgent.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NeroCheck.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
    O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
    O4 - HKLM\..\Run: [tsnpstd3] C:\WINDOWS\tsnpstd3.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [snpstd3] C:\WINDOWS\vsnpstd3.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [EPSON Stylus DX4000 Series] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATIBEE.EXE /FU "C:\WINDOWS\TEMP\E_S88.tmp" /EF "HKLM"
    O4 - HKLM\..\Run: [Pando] "C:\Program Files\Pando Networks\Pando\Pando.exe" /Automation
    O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.5.0_11\bin\jusched.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [APVXDWIN] "C:\Program Files\Panda Software\Panda Antivirus 2007\APVXDWIN.EXE" /s
    O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
    O4 - HKCU\..\Run: [fsc-reminder.exe] C:\WINDOWS\reminder\fsc-reminder.exe 2454195 2
    O4 - HKCU\..\Run: [BgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA}] "C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe"
    O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
    O4 - HKCU\..\Run: [Pando] "C:\Program Files\Pando Networks\Pando\Pando.exe" /Minimized
    O4 - Startup: PowerReg Scheduler.exe
    O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
    O8 - Extra context menu item: &Windows Live Search - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll/search.htm
    O8 - Extra context menu item: Ouvrir dans un nouvel onglet d'arrière-plan - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\Components\fr-fr\msntabres.dll.mui/229?74150440ef4e48c684cba3e71de031bc
    O8 - Extra context menu item: Ouvrir dans un nouvel onglet de premier plan - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\Components\fr-fr\msntabres.dll.mui/230?74150440ef4e48c684cba3e71de031bc
    O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_11\bin\ssv.dll
    O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_11\bin\ssv.dll
    O9 - Extra button: Yahoo! Messenger - {E5D12C4E-7B4F-11D3-B5C9-0050045C3C96} - C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\YPager.exe
    O9 - Extra 'Tools' menuitem: Yahoo! Messenger - {E5D12C4E-7B4F-11D3-B5C9-0050045C3C96} - C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\YPager.exe
    O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
    O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
    O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - http://a840.g.akamai.net/7/840/537/2...ll/xscan53.cab
    O16 - DPF: {8F48147B-78D9-40F9-ACC0-BDDE59B246F4} (AccountHelper Class) - http://abonnement.aliceadsl.fr/confi...ountHelper.cab
    O16 - DPF: {9A9307A0-7DA4-4DAF-B042-5009F29E09E1} (ActiveScan Installer Class) - http://acs.pandasoftware.com/actives...ree/asinst.cab
    O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
    O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
    O20 - Winlogon Notify: avldr - C:\WINDOWS\SYSTEM32\avldr.dll
    O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
    O21 - SSODL: WPDShServiceObj - {AAA288BA-9A4C-45B0-95D7-94D524869DB5} - C:\WINDOWS\system32\WPDShServiceObj.dll
    O23 - Service: NBService - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero 7\Nero BackItUp\NBService.exe
    O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
    O23 - Service: Panda Software Controller - Panda Software International - C:\Program Files\Panda Software\Panda Antivirus 2007\PsCtrls.exe
    O23 - Service: Panda anti-virus service (PAVSRV) - Panda Software International - C:\Program Files\Panda Software\Panda Antivirus 2007\pavsrv51.exe
    O23 - Service: Panda IManager Service (PSIMSVC) - Panda Software International - C:\Program Files\Panda Software\Panda Antivirus 2007\PsImSvc.exe

  6. #6
    Rédacteur
    Avatar de lavazavio
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2004
    Messages
    1 673
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2004
    Messages : 1 673
    Points : 2 412
    Points
    2 412
    Par défaut
    refais un scan avec Hijackthis et coche les lignes suivantes :

    O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)

    O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE

    O4 - HKCU\..\Run: [fsc-reminder.exe] C:\WINDOWS\reminder\fsc-reminder.exe 2454195 2

    O4 - Startup: PowerReg Scheduler.exe

    Puis clique sur "fix".
    cela va supprimer ces entrées néfastes, mais je ne pense pas que ca va corriger ton probleme.

    As-tu fait les autres manip ?

    Bon courage.
    Rédacteur et Modérateur rubriques Linux et Virtualisation
    Mes Articles
    N'oubliez pas de consulter les FAQ Linux et les cours et tutoriels Linux
    N'oubliez pas de consulter les FAQ virtualisation et les cours et tutoriels Virtualisation
    Man pages en français

  7. #7
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    19
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 19
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut
    bien je viens de faire la manip avec le raport itjackis que tu ma donnez, mais dans la suite la j'ai telecharger ceci:
    http://www.merijn.org/files/bfu.zip, je l'ouvre dans "ie" cela me donne une boule je dirais quand je l'ouvre pour mettre :
    http://metallica.geekstogo.com/EGDACCESS.bfu" celui-ci dans le fichiers que j'ai creer pour BFU il ne semble pas vouloir y aller, je continue charlie

  8. #8
    Rédacteur
    Avatar de lavazavio
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2004
    Messages
    1 673
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2004
    Messages : 1 673
    Points : 2 412
    Points
    2 412
    Par défaut
    Ce que tu telecharges a l'adresse http://www.merijn.org/files/bfu.zip est un dossier compressé, il faut faire : clic droit--> extraire ici, et tu obtiens en effet une boule avec des piques.

    Ensuite, il faut faire cela :
    FAIS UN CLIC-DROIT sur le lien ci dessous

    http://metallica.geekstogo.com/EGDACCESS.bfu

    et choisis "Enregistrer sous" (dans IE c'est "Enregistrer le lien sous..")
    Tu as donc enregistré sur ton disque dur un fichier nommé EGDACCESS.bfu.
    C'est ce fichier qu'il faut ouvrir avec "la boule" et non pas l'adresse internet (http://metallica.geekstogo.com/EGDACCESS.bfu).

    Fais de meme avec l'autre fichier Winsoftware.bfu.
    Rédacteur et Modérateur rubriques Linux et Virtualisation
    Mes Articles
    N'oubliez pas de consulter les FAQ Linux et les cours et tutoriels Linux
    N'oubliez pas de consulter les FAQ virtualisation et les cours et tutoriels Virtualisation
    Man pages en français

  9. #9
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    19
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 19
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut re impossible
    je suis arrivé ou il faut ouvrir navipromo , je l'ai ouvert selectionner la première ligne "recherche et suppression automatic " mais rien ne se passe, je l'ai juste surligné il n'y a rien d'autre a y faire dis moi?? merci de ton aide charlie

  10. #10
    Rédacteur
    Avatar de lavazavio
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2004
    Messages
    1 673
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2004
    Messages : 1 673
    Points : 2 412
    Points
    2 412
    Par défaut
    C'est une fenentre de commande, la souris ne fonctionne pas sur ces fenetres.
    Pour sélectionner l'action que tu veux effectuer, il suffit de taper la lettre qui se trouve au début de la phrase et de faire "Entrée".
    Rédacteur et Modérateur rubriques Linux et Virtualisation
    Mes Articles
    N'oubliez pas de consulter les FAQ Linux et les cours et tutoriels Linux
    N'oubliez pas de consulter les FAQ virtualisation et les cours et tutoriels Virtualisation
    Man pages en français

  11. #11
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    19
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 19
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut re impossible
    bonsoir, j'ai fais comme tu ma dis j'ai taper la lettre a la main fais entrée et voila ce que j'ai eu :
    Rapport Navipromo.bat 0.71 effectué depuis C:\Documents and Settings\DORLEANS ALAIN\Bureau le 24/04/2007 à 18:41:42,26
    -- Le programme n'est pas lancé en mode sans échec par conséquent les résultats seront probablement faussés

    ** Recherche...

    Fin du rapport de recherche
    Adware Navipromo non trouvé avec cette méthode

    Engagement de la méthode Heuristique

    Rapport Navipromo.bat 0.72 effectué depuis C:\WINDOWS\system32 le 24/04/2007 à 18:41:42,35
    Le programme n'est pas lancé en mode sans échec par conséquent les résultats seront probablement faussés

    ## Suppression Heuristique

    * Backups :


    Aucun résultat par la recherche heuristique


    ## Fin du rapport Heuristique
    merci de me dire si il faut le faire en mode sans echec charlie

  12. #12
    Rédacteur
    Avatar de lavazavio
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2004
    Messages
    1 673
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2004
    Messages : 1 673
    Points : 2 412
    Points
    2 412
    Par défaut
    Copie la suite des instructions dans un fichier texte, sur ton bureau. et redémarre en mode sans échec comme indiqué ici
    Oui il faire toute la manip en mode sans echec, de A a Z.
    Mais c'est vrai que dans tout ce texte, on zappe facilement qqch.
    Courage,
    Rédacteur et Modérateur rubriques Linux et Virtualisation
    Mes Articles
    N'oubliez pas de consulter les FAQ Linux et les cours et tutoriels Linux
    N'oubliez pas de consulter les FAQ virtualisation et les cours et tutoriels Virtualisation
    Man pages en français

  13. #13
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    19
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 19
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut re impossible
    Bonjour j'ai fais tous ce que tu ma expliquer sans succès rien na changer, je commence a désespérer, je l'ai fais en mode sans echec , quand j'ouvre "navipromo j'ai une fenètre noir qui s'ouvre avec 5 lignes a la première il y a la lettre "R" doi-je laisser cette lettre , sinon la conclusion du rapport est la mème que plus haut, je suis a ton écoute merci : charlie

  14. #14
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    19
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 19
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut re impossible
    Bonjour ceci pour lavazavio, je viens de faire un scan avec "doctor spyware et il me dis qu'il a trouvé ceci:C:\ System Volume information\_restore(D6679CEB-6788-4648-BC" j'ai regarder mais pas trouvé a tu une idée merci charlie

  15. #15
    Rédacteur
    Avatar de lavazavio
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2004
    Messages
    1 673
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2004
    Messages : 1 673
    Points : 2 412
    Points
    2 412
    Par défaut
    Il s'agit d'un fichier de la restauration système de windows.
    Si tu l'as désactivée comme je te l'ai conseillé, cela ne pose pas de probleme.

    quand j'ouvre "navipromo j'ai une fenètre noir qui s'ouvre avec 5 lignes a la première il y a la lettre "R" doi-je laisser cette lettre
    A la fin de la fenetre, tu dois avoir écrit ceci : [R, S, V, H, Q] puis un "_" clgnotant. Et bien, il suffit de taper sur la touche "R" de ton clavier, tu verras s'écrire à coté de [R, S, V, H, Q] la lettre "R" et fais Entrée (en mode sans echec bien sur).
    Rédacteur et Modérateur rubriques Linux et Virtualisation
    Mes Articles
    N'oubliez pas de consulter les FAQ Linux et les cours et tutoriels Linux
    N'oubliez pas de consulter les FAQ virtualisation et les cours et tutoriels Virtualisation
    Man pages en français

  16. #16
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    19
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 19
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut re impossible
    Bonjour Lavazavio , là je te remet un itjackis fais avec la restauration système que je n'ai pas su faire hier:
    Logfile of HijackThis v1.99.1
    Scan saved at 10:16:13, on 26/04/2007
    Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
    MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

    Running processes:
    C:\WINDOWS\System32\smss.exe
    C:\WINDOWS\system32\csrss.exe
    C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
    C:\WINDOWS\system32\services.exe
    C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
    C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
    C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
    C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
    C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
    C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
    C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
    C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
    C:\Program Files\Panda Software\Panda Antivirus 2007\PsCtrls.exe
    C:\Program Files\Panda Software\Panda Antivirus 2007\pavsrv51.exe
    C:\Program Files\Panda Software\Panda Antivirus 2007\PsImSvc.exe
    C:\Program Files\Spyware Doctor\svcntaux.exe
    C:\Program Files\Panda Software\Panda Antivirus 2007\AVENGINE.EXE
    C:\Program Files\Spyware Doctor\swdsvc.exe
    C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
    C:\WINDOWS\Explorer.EXE
    C:\Program Files\TechCity Solutions\AliceSAV\AliceAgent.exe
    C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
    C:\WINDOWS\tsnpstd3.exe
    C:\WINDOWS\vsnpstd3.exe
    C:\Program Files\Pando Networks\Pando\Pando.exe
    C:\Program Files\Java\jre1.5.0_11\bin\jusched.exe
    C:\Program Files\Panda Software\Panda Antivirus 2007\APVXDWIN.EXE
    C:\Program Files\Spyware Doctor\SDTrayApp.exe
    C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
    C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe
    C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
    c:\program files\panda software\panda antivirus 2007\WebProxy.exe
    C:\WINDOWS\System32\alg.exe
    C:\Program Files\MSN Messenger\usnsvc.exe
    C:\Program Files\Outlook Express\msimn.exe
    C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
    C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
    C:\HijackThis.exe

    R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://g.msn.fr/0SEFRFR/SAOS01?FORM=TOOLBR
    R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://g.msn.fr/0SEFRFR/SAOS01?FORM=TOOLBR
    R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.aliceadsl.fr/
    R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://fr.yahoo.com/fsc/
    R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://fr.yahoo.com/fsc/
    R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://g.msn.fr/0SEFRFR/SAOS01?FORM=TOOLBR
    R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Alice ADSL
    R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
    O2 - BHO: Yahoo! Companion BHO - {02478D38-C3F9-4efb-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\ycomp5_3_19_0.dll
    O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
    O2 - BHO: CInterceptor Object - {38D3FE60-3D53-4F37-BB0E-C7A97A26A156} - C:\Program Files\Pando Networks\Pando\PandoIEPlugin.dll
    O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
    O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_11\bin\ssv.dll
    O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
    O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
    O2 - BHO: EpsonToolBandKicker Class - {E99421FB-68DD-40F0-B4AC-B7027CAE2F1A} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll
    O3 - Toolbar: Yahoo! Companion - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\ycomp5_3_19_0.dll
    O3 - Toolbar: Windows Live Toolbar - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
    O3 - Toolbar: EPSON Web-To-Page - {EE5D279F-081B-4404-994D-C6B60AAEBA6D} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll
    O4 - HKLM\..\Run: [Raccourci vers la page des propriétés de High Definition Audio] HDAShCut.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
    O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
    O4 - HKLM\..\Run: [Muscbrigade] c:\Musicbrigade\Musicbrigade.exe check
    O4 - HKLM\..\Run: [AliceSAV] C:\Program Files\TechCity Solutions\AliceSAV\AliceAgent.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NeroCheck.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
    O4 - HKLM\..\Run: [tsnpstd3] C:\WINDOWS\tsnpstd3.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [snpstd3] C:\WINDOWS\vsnpstd3.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [EPSON Stylus DX4000 Series] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATIBEE.EXE /FU "C:\WINDOWS\TEMP\E_S88.tmp" /EF "HKLM"
    O4 - HKLM\..\Run: [Pando] "C:\Program Files\Pando Networks\Pando\Pando.exe" /Automation
    O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.5.0_11\bin\jusched.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [APVXDWIN] "C:\Program Files\Panda Software\Panda Antivirus 2007\APVXDWIN.EXE" /s
    O4 - HKLM\..\Run: [SDTray] "C:\Program Files\Spyware Doctor\SDTrayApp.exe"
    O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
    O4 - HKCU\..\Run: [BgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA}] "C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe"
    O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
    O4 - HKCU\..\Run: [Pando] "C:\Program Files\Pando Networks\Pando\Pando.exe" /Minimized
    O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
    O8 - Extra context menu item: &Windows Live Search - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll/search.htm
    O8 - Extra context menu item: Ouvrir dans un nouvel onglet d'arrière-plan - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\Components\fr-fr\msntabres.dll.mui/229?74150440ef4e48c684cba3e71de031bc
    O8 - Extra context menu item: Ouvrir dans un nouvel onglet de premier plan - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\Components\fr-fr\msntabres.dll.mui/230?74150440ef4e48c684cba3e71de031bc
    O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_11\bin\ssv.dll
    O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_11\bin\ssv.dll
    O9 - Extra button: Yahoo! Messenger - {E5D12C4E-7B4F-11D3-B5C9-0050045C3C96} - C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\YPager.exe
    O9 - Extra 'Tools' menuitem: Yahoo! Messenger - {E5D12C4E-7B4F-11D3-B5C9-0050045C3C96} - C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\YPager.exe
    O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
    O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
    O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - http://a840.g.akamai.net/7/840/537/2...ll/xscan53.cab
    O16 - DPF: {8F48147B-78D9-40F9-ACC0-BDDE59B246F4} (AccountHelper Class) - http://abonnement.aliceadsl.fr/confi...ountHelper.cab
    O16 - DPF: {9A9307A0-7DA4-4DAF-B042-5009F29E09E1} (ActiveScan Installer Class) - http://acs.pandasoftware.com/actives...ree/asinst.cab
    O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
    O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
    O20 - Winlogon Notify: avldr - C:\WINDOWS\SYSTEM32\avldr.dll
    O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
    O21 - SSODL: WPDShServiceObj - {AAA288BA-9A4C-45B0-95D7-94D524869DB5} - C:\WINDOWS\system32\WPDShServiceObj.dll
    O23 - Service: NBService - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero 7\Nero BackItUp\NBService.exe
    O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
    O23 - Service: Panda Software Controller - Panda Software International - C:\Program Files\Panda Software\Panda Antivirus 2007\PsCtrls.exe
    O23 - Service: Panda anti-virus service (PAVSRV) - Panda Software International - C:\Program Files\Panda Software\Panda Antivirus 2007\pavsrv51.exe
    O23 - Service: Panda IManager Service (PSIMSVC) - Panda Software International - C:\Program Files\Panda Software\Panda Antivirus 2007\PsImSvc.exe
    O23 - Service: Spyware Doctor Auxiliary Service (sdAuxService) - PC Tools - C:\Program Files\Spyware Doctor\svcntaux.exe
    O23 - Service: Spyware Doctor Service (sdCoreService) - PC Tools - C:\Program Files\Spyware Doctor\swdsvc.exe

    merci charlie

  17. #17
    Rédacteur
    Avatar de lavazavio
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2004
    Messages
    1 673
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2004
    Messages : 1 673
    Points : 2 412
    Points
    2 412
    Par défaut
    Ton rapport ne comporte aucun probleme. Par contre, je vais pas trop le rapport avec la restauration systeme. C'est pas grave.

    Tu as réussi a faire les autres manip en mode sans echec ?
    Rédacteur et Modérateur rubriques Linux et Virtualisation
    Mes Articles
    N'oubliez pas de consulter les FAQ Linux et les cours et tutoriels Linux
    N'oubliez pas de consulter les FAQ virtualisation et les cours et tutoriels Virtualisation
    Man pages en français

  18. #18
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    19
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 19
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut re impossible
    oui j'y suis arrivé et la cela a l'aire de vouloir fonctionner normalement, je te remercie de toutes ton aide et de ta patience, là je vais essayé de trouver comment ouvrir les pages avec un seul clic de souris merci charlie

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. Impossible de me connecter à PhpPgAdmin
    Par BRAUKRIS dans le forum PostgreSQL
    Réponses: 12
    Dernier message: 06/11/2007, 19h19
  2. [ postgresql] impossible de se connecter
    Par hocinema dans le forum PostgreSQL
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/07/2005, 11h10
  3. [Debutant]Impossible de se connecter au serveur local
    Par Kenji dans le forum PostgreSQL
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/04/2005, 19h55
  4. Impossible de se connecter avec aMSN
    Par Blowih dans le forum Applications et environnements graphiques
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/07/2004, 14h51
  5. [Connexion] impossible de se connecter autrement qu'en local
    Par sekiryou dans le forum Installation
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/03/2004, 16h19

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo