Bonjour,
voila mon problème: j'ai une String qui correspond en fait au nom d'un type(ex: String maClasse = "String"). Le but serai de créer un objet ayant ce type.
Qq'un aurai une idée?
merci!
Bonjour,
voila mon problème: j'ai une String qui correspond en fait au nom d'un type(ex: String maClasse = "String"). Le but serai de créer un objet ayant ce type.
Qq'un aurai une idée?
merci!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part String objet = (String)Class.forName("java.lang.String").newInstance();![]()
" Jag blev dömd för fildelning och allt jag fick var en sketen t-shirt. " (tankafritt.nu)
PAS DE REPONSE PAR MESSAGE PRIVE ! Penser au bouton Résolu en bas de la discussion...
regarde l'API reflection. Il y a un tutoriel sur le site
[EDIT] grillé, autant pour moi ...
"If email had been around before the telephone was invented, people would have said, 'Hey, forget email! With this new telephone invention I can actually talk to people!"
Besoin d'une nouvelle méthode pour développer ? -> http://www.la-rache.com/
merci, t'as réponse m'a éclairci sur le problèmeCe n'était pas exactement ça mais tu as été l'élément déclancheur!!!
ty ^^
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager