J'ai une macro qui crée de nouvelles feuilles . et qui vérifie au meme temps si ue feuille du meme nom existe, et elle doit ecraser l'ancien automatiquement.
mais le souci que j'ai dans cette MACRO est qu'elle me demande a cahque fois quel doit ecraser l'ancienne pages Mon accord (dans une frame).
Moi je veux quelle le fait automatiquement dés quel trouve une feuille du même nom sans me demander l'accord ou l'annulation.
mon code est le suivant :
Merci de votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 Function CreateSheet(SheetName As String) As Excel.Worksheet On Error GoTo ErrH: Set CreateSheet = ThisWorkbook.Worksheets(SheetName) Sheets(SheetName).Select ActiveWindow.SelectedSheets.Delete ErrH: Set CreateSheet = ThisWorkbook.Worksheets.Add If SheetName <> "" Then CreateSheet.Name = SheetName If SheetName = "EtatBordeaux" Then Sheets(SheetName).Move After:=Sheets("GestionDiners") End If If SheetName = "EtatLille" Then Sheets(SheetName).Move After:=Sheets("EtatBordeaux") End If If SheetName = "EtatLyon" Then Sheets(SheetName).Move After:=Sheets("EtatLille") End If If SheetName = "EtatMarseille" Then Sheets(SheetName).Move After:=Sheets("EtatLyon") End If If SheetName = "EtatNancy" Then Sheets(SheetName).Move After:=Sheets("EtatMarseille") End If If SheetName = "EtatNoisy le Grand" Then Sheets(SheetName).Move After:=Sheets("EtatNancy") End If If SheetName = "EtatParis" Then Sheets(SheetName).Move After:=Sheets("EtatNoisy le Grand") End If If SheetName = "EtatRennes" Then Sheets(SheetName).Move After:=Sheets("EtatParis") End If
Partager