Bonsoir,
Depuis plusieurs heures je cherche une solution a mon probleme sans en trouver alors je me suis résolu a poster sur ici, voilà:
Je suis entrain de creer un programme [étonnant, hum..] je veux y mettre de la musique, ça c'est bon, j'ai créé une ressource mais là où ça se complique (dumoins, pour moi) c'est que cette musique je l'a fait activer par un radio button et désactiver par un autre radio button qui, eux même se trouvent dans un radiogroup.
J'arrive sans difficulté à activé ma musique mais pas à la désactiver...
Une solution?
(autre problème, lorsque je lance ma musique mon programme se fige et il me faut l'éteindre en passant par le gestionnaire de taches...)
Merci d'avance.
Voilà mon code: (je met juste le code en rapport avec mon problème)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 unit TABPGDLG; interface uses Windows, Messages, SysUtils, Classes, Graphics, Forms, Controls, Dialogs, StdCtrls, ShellApi, Buttons, ComCtrls, ExtCtrls, ActnList, Menus, StdActns, ButtonGroup, Registry, mmSystem; [...] implementation uses Unit4; {$R musique.res} {$R *.dfm} [...] procedure TPagesDlg.RadioButton2Click(Sender: TObject); begin Case TRadioButton(Sender).Tag of 0: PlaySound('son', HInstance, SND_RESOURCE, SND_NOSTOP); 1: //c'est ici que je bloque; end; end;
Partager