Quelqu'un sait il où je pouraais trouver une liste (la plus exhaustive possible) des propriétés CSS ? (L'idéal serait un fichier chm)
Sinon comment faire pour modifier les différentes couleurs des liens (visité, en survol, pas encore visité) ?
Quelqu'un sait il où je pouraais trouver une liste (la plus exhaustive possible) des propriétés CSS ? (L'idéal serait un fichier chm)
Sinon comment faire pour modifier les différentes couleurs des liens (visité, en survol, pas encore visité) ?
Ma page personnelle
Le livre de correction des exercices Java pour le guide "Programmation Java pour les enfants, les parents et les grand-parents"
Le tutoriel de découverte de Kotlin : 1 ère partie. Vous aurez alors accès aux 4 parties depuis cette page.
Développer un jeu simple avec Kotlin/TornadoFX/Gradle.
N'oubliez pas de consulter les FAQ Java et les cours et tutoriels Java. Mais aussi les ressources pour Kotlin.
un chti freeware : topstylelite ...
sur javascript je vien de poster un truc intéressant ...
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
quelque lignes plus haut : http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=31275
Merci Beeboo mais j'avais déja vu ce topic et téléchargé la doc de CSS2, mais ce n'est pas complet et il n'y a pas ce que je cherche (la couleur des liens)
Merci SpaceFrog mais malheureusement TopStyleElit n'est pas gratuit (par contre limité à combien jours ?)
Ma page personnelle
Le livre de correction des exercices Java pour le guide "Programmation Java pour les enfants, les parents et les grand-parents"
Le tutoriel de découverte de Kotlin : 1 ère partie. Vous aurez alors accès aux 4 parties depuis cette page.
N'oubliez pas de consulter les FAQ Java et les cours et tutoriels Java. Mais aussi les ressources pour Kotlin.
Alors tentes ce liens il y a toutes les propriétés css![]()
propriétés CSS
Avant toutes questions : Développement Web, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP, Flash/Flex, Webmarketing, XML, PHP
CSS2 est la norme, si l'information que tu y cherche manque, c'est qu'elle ne fait pas partie de la norme.
Si des informations manquent dans la traduction, tu les trouvera dans la documentation officielle en anglais.
http://www.w3.org/Style/CSS/
merci![]()
Ma page personnelle
Partager