bonjour tout le monde
voila j'ai crée un logiciel permettant la capture video de webcam en continu et de garder que les fichier video que l'on souhaite.Mes fichier videos on une taille limite de n seconde (c'est l'utilisateur qui choisie).
tout marche sauf lorsque je ferme la carpture d'une video pour pouvoir lancé la capture dans un aute fichier.
Je vous montre le code de ma classe Webcam qui permet d'enregistrer dans un fichier puis arreter l'enregistrement.
Capture Stop et CaptureAbort on une erreur de temps en temps.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 void CCapture::CaptureAVIStart(char *Destination) {while (!capFileSetCaptureFile(this->hWnd_WC, Destination)) { Sleep(50); } if(!capCaptureSequence(this->hWnd_WC)) { MessageBox(NULL,"capCaptureSequence","capCaptureSequence",IDOK); } } void CCapture::CaptureAVIStop() { if(!capCaptureStop(this->hWnd_WC)) { MessageBox(NULL,"capCaptureStop","capCaptureStop",IDOK); } if(!capCaptureAbort(this->hWnd_WC)) { MessageBox(NULL,"capCaptureAbort","capCaptureAbort",IDOK); } }
J'appel CaptureAVIStart et CaptureAVIStop toute les n seconde.
Voila si quelqu'un viot pourquoi il ia une erreur de temps en temps et comment je peux resoudre se probleme merci beaucoup.
Partager