Bonjour,
Je suis entrain de réaliser un mini-jeu(pong-like), mes deux raquettes(correspondantes aux deux joueurs) bougent en fonction des boutons pressées au clavier, mais le problème est que on ne peut les faire bouger simultanément, c'est soit l'une soit l'autre.
Je vous donne un aperçu de mon code :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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public void init()
  {
    addKeyListener(this);
  }
 public void keyReleased(KeyEvent e){}
 public void keyTyped(KeyEvent e) {}
public void keyPressed(KeyEvent e)
  {
     /* ici je définie les actions en fonction des touches pressées
         pour la raquette player1 : ZQSD
         pour la raquette player1 : UP DOWN LEFT RIGHT
    */
  }
Je voudrais savoir comment faire pour avoir deux Keylistener : un que gère les touches pressées par le player1, et lautre pour le player2.

Est-ce-que je dois appeler une seconde fois addKeylistener?
Mais dans ce cas comment attribuer un écouteur à un joueur, et l'autre écouteur à l'autre joueur.

J'éspère avoir été à peu près clair, merci pour votre aide.