j'ai une application, mais lorsque je lance la servlet controleur meme si j'ai le fichier web.xml correct il affiche toujours ce message :
le fichier web.xml est le suivant :type Rapport d'état
message /ensa/controleur
description La ressource demandée (/ensa/controleur) n'est pas disponible.
meme si je modifier le fichier web il n'ya rechargement de context et meme je relance le serveur
Code xml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> <web-app> <display-name> ensa</display-name> <servlet> <servlet-name>controleur</servlet-name> <servlet-class>Controleur.controleur</servlet-class> <init-param> <param-name>urlEdit</param-name> <param-value>/WEB-INF/vues/edit.jsp</param-value> </init-param> <init-param> <param-name>urlErreurs</param-name> <param-value>/WEB-INF/vues/erreur.jsp</param-value> </init-param> <init-param> <param-name>urlList</param-name> <param-value>/WEB-INF/vues/list.jsp</param-value> </init-param> </servlet> <servlet-mapping> <servlet-name>controleur</servlet-name> <url-pattern>/controleur</url-pattern> </servlet-mapping> <welcome-file-list> <welcome-file>index.jsp</welcome-file> </welcome-file-list> <error-page> <exception-type>java.lang.Exception</exception-type> <location>/WEB-INF/vues/exception.jsp</location> </error-page> </web-app>
merci pour aide
Partager