bonjour!

je cherche a placer un peu d'assembleur dans un projet c++ sous visual
le but de cette manipulation est de passer en plein écran et de pouvoir afficher les pixels voulu...

J'ai deja réussi a régler ce problème sous Borland, mais vu que visual utilise des registre étendu... ça marche plus pareil. Voila le code sous borland:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
 
void setmode(int mode){        //passage en mode graphique ou retour normal
	asm{
    	mov ax, mode
      int 10h
 
   }
}
 
//*************************************************
void putpixel(int x,int y, char color){
 asm{
		mov ax, 0A000h;
      mov es, ax;
      mov bx, y;
      mov di, bx;
 
      xchg bh, bl;
      shl di, 6;
 
    	add di , bx;
      add di, x;
      mov al, color;
   	mov [es:di],al;
      }
}
Quelqu'un sait t'il comment l'arranger pour que ça marche sous visual??

merchi!