Bonjour,
je veux voir comment avec les biblithèques de tag qui existe permettre à l'utilisateur de sélectionner la date sans le taper ou bien un autre moyen.
je travaille avec struts.
Pouvez vous m'indiquer comment faire?
Merci d'avance
Bonjour,
je veux voir comment avec les biblithèques de tag qui existe permettre à l'utilisateur de sélectionner la date sans le taper ou bien un autre moyen.
je travaille avec struts.
Pouvez vous m'indiquer comment faire?
Merci d'avance
Jette un oeil au tag layout:date de Struts-Layout.
Merci.
j'ai vu .
Mais comment référencé la biblithèque layout pour pouvoir appelé le tag layout date à l'intérieure du jsp comme je le fais avec les tags des bibliothèques html.
merci d'avance.
Il suffit de télécharger Struts-Layout ici et ensuite suivre les instructions d'installation.
tu peut utiliser le dhtmlgoodies_calendar qui est très pratique, il est gratuit tu peut le telecharger sur leur site^^.
il a 2 fichier utiliser, un .js et un .css.
ensuite dans ta jsp tu utilise une balise script :
et pour afficher le boutton dans ta jsp :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <script type="text/javascript" src="dhtmlgoodies_calendar/dhtmlgoodies_calendar.js?random=18012006"></script>
Voilou^^.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <input type="button" onclick="displayCalendar(document.OneShotForm.date,'dd/mm/yyyy',this)" alt="calendrier"/>
bonjour la modératrice,
Oui j'ai téléchergé le struts-layout et j'ai suivi le tutoriel pour l'installation.
maintenant si je peux avoir exemple ce que je dois mettre sur un jsp pour affiché un calendrier.
merci d'avance.
J'ai ajouté ceci dans ma page jsp mais aucun calendrier s'affiche:
je travaille avec Netbeans.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <tr><td><layout:date calendarTooltip="date"/></td></tr>
je demande de l'aide car je dois présenter des imprimes écrans à mon encadrant.
Partager