Bonjour à tous,
j'utilise dans une page jsp un formulaire dont le contenu est le suivant:
Est-ce que quelq'un pourrait me dire ou trouver ce filtre "j_acegi_security_check" car je n'arrive pas à determiner comment ce filtre arrive à vérifier l'authentification avec les données que l'utilisateur saisit. Je n'arrive pas à determiner ou se situe ce filtre dans mon application et comment il fonctionne.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <%@ taglib prefix='c' uri='http://java.sun.com/jstl/core' %> ... ... <form action="<c:url value='j_acegi_security_check'/>" method="POST"> <table> <tr><td>User:</td><td><input type='text' name='j_username' <c:if test="${not empty param.login_error}">value='<%= session.getAttribute(AuthenticationProcessingFilter.ACEGI_SECURITY_LAST_USERNAME_KEY) %>'</c:if>></td></tr> <tr><td>Password:</td><td><input type='password' name='j_password'></td></tr> <tr><td><input type="checkbox" name="_acegi_security_remember_me"></td><td>Se souvenir de moi pendant deux semaines</td></tr> <tr><td colspan='2'><input name="submit" type="submit"></td></tr> <tr><td colspan='2'><input name="reset" type="reset"></td></tr> </table> </form>
J'espere que quelqu'un pourra me répondre, je vous en remercie d'avance.
Cordialement,
Partager