bonjour!
je cherche a placer un peu d'assembleur dans un projet c++ sous visual
le but de cette manipulation est de passer en plein écran et de pouvoir afficher les pixels voulu...
J'ai deja réussi a régler ce problème sous Borland, mais vu que visual utilise des registre étendu... ça marche plus pareil. Voila le code sous borland:
Quelqu'un sait t'il comment l'arranger pour que ça marche sous visual??
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 void setmode(int mode){ //passage en mode graphique ou retour normal asm{ mov ax, mode int 10h } } //************************************************* void putpixel(int x,int y, char color){ asm{ mov ax, 0A000h; mov es, ax; mov bx, y; mov di, bx; xchg bh, bl; shl di, 6; add di , bx; add di, x; mov al, color; mov [es:di],al; } }
merchi!
Partager