Bonjour,

J'avais un problème de navigation avec le Pager de listes et en scrutant les sources xsl du framework, je me suis rendu compte d'une contrainte assez pénalisante.
Le pager actuel d'XMLRAD utilise un champ caché de formulaire (xxx_STARTINGROW) pour indiquer au framework à partir de quel enregistrement il doit "fetcher" le SGBD.
Le problème est que le nom du dit formulaire est imposé : Il s'agit de 'MainForm'. Ca m'arrange pas du tout car j'utilise un autre nom de formulaire (sachant qu'il y a plusieurs formulaires dans ma page : Insertxxx, Updatexxx, Deletexxx etc et que je ne souhaite pas changer le nom de ces formulaires).
Alors j'ai cherché dans les sources un paramètre de <xsl:template name="xslc:NavigationPad"> dans lequel j'aurais pu indiquer le nom du formulaire prenant en charge le Paging.
Peine perdue puisque 'MainForm' est imposé en dur par le framework :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
<xsl:attribute name="onclick"><![CDATA[SetField('MainForm', ']]><xsl:value-of select="@RecordName"/><![CDATA[_StartingRow', ']]><xsl:value-of select="$DoubleStepBack"/><![CDATA['); ]]><xsl:value-of select="$OnClick"/><![CDATA[return false;]]></xsl:attribute>
Je vais modifier les sources de xslc.xsl mais si Delos pouvait prendre en compte un nouveau paramètre qui résoudrait la question, ça serait plus confortable.

Sylvain