Bonjour à tous
Je boss sur un projet Struts dans lequel nous avons intégré la librairie Displaytag pour l'affichage de nos tableaux.
Je butte cependant sur un problème de lien au sein de ces tableaux, je m'explique =)
J'ai testé avec un fichier decorator, mais le problème de ce décorator reste qu'on ne peut utiliser de forward struts mais simplement des href =/
Je me suis donc tourné vers une autre solution... dont voici le code jsp :
Seulement, je n'arrive pas à récupérer la valeur qui se nommerait "idMembreComite" dans les propriétés d'un "display:column". Si je voulais l'afficher, j'aurais quelque chose comme :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <display:table class="displaytag" name="listeMembres" id="listeMembresid" export="true" defaultsort="2" defaultorder="descending" pagesize="5" decorator="displaytag.MyDecorator"> <display:column property="memberName" title="First name" sortable="true" headerClass="sortable" /> <display:column title="Delete Member"> <html:link forward="deleteMember" paramId="idMember" paramProperty="idMembreComite">Delete</html:link> </display:column> </display:table>
Et dans ce cas là, les id apparaîtraient. Je veux simplement les faire passer à un fichier java ("action" dans Struts) et les récupérer par la requête, mais mon request.getParameters("idMember") reste désespérément vide...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <display:column property="idMembreComite" title="Delete Member">
Il manque peut être des infos, pour moi le problème est clair mais pas forcément facile à expliquer. J'ai parcouru les FAQ en tous genres, le site des displaytag et leurs nombreux exemples, sans succès.
En gros, comme je fais pour récupérer au sein de mon html:link l'id du membre en fonction de la ligne ?
Partager