Bonjour à tous!

Voici mon petit problème: j'ai une barre de volume, qui fonctionne. Mon seul souci, c'est qu'au lancement de mon anim Flash, le volume est initialisé à 0, et l'utilisateur est obligé de jouer avec le slider du volume pour entendre quelque chose.

Voici mon code.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
 
slider_mc.onPress = function () {
	this.startDrag(false,
				   _root.groove_mc._x,
				   _root.groove_mc._y-40,
				   _root.groove_mc._x,
				   _root.groove_mc._y);
};
 
slider_mc.onRelease = function () {
	stopDrag();
};
 
 
slider_mc.onMouseMove = function () {
	var myPoint:Object = new Object ();
	myPoint.x = this._x;
	myPoint.y = this._y;
	_root.groove_mc.globalToLocal(myPoint);
	mySound.setVolume(-myPoint.y);
};
Vous vous en doutez, j'aimerais que le volume soit initialisé à une valeur différente de 0 (50 sur 100 par exemple).

Mais comment faire?

Merci d'avance!