Bonjour,
Je souhaite faire une redirection sur certaine page de mon site pour empêcher d'autre personne que les membres de les lire mais je rencontre certains problèmes.
En effet les pages de mon site s'affiche dans la zone centrale qui est un <div> de ma page index.php par un include.
j'utilise
Ce qui fait que comme j'ai déja écrit avant dans index.php j'obtient l'erreur que les entêtes ont déjà été envoyé.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 if(!isset($_SESSION['login'])) { header("location: membre2.php?erreur=prob_session"); }
J'ai pensé utiliser javascript comme ceci
Seulement si javascript est désactivé ma page protégé s'affiche dans index.php.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 if(!isset($_SESSION['login'])) { header("location: membre2.php?erreur=prob_session"); //si javascript desactivé est que l'on charge la page depuis le répertoire sans passer par index.php function redir($url){ echo "<script language=\"javascript\">"; echo "window.location='$url';"; echo "</script>"; } redir("membre2.php?erreur=prob_session"); }
J'utilise donc la redirection par meta-refresh
comme ceci
Seulement je me demande si c'est bien correct d'utiliser ces trois méthodes à la suite.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 if(!isset($_SESSION['login'])) { header("location: membre2.php?erreur=prob_session"); function redir($url){ echo "<script language=\"javascript\">"; echo "window.location='$url';"; echo "</script>"; } echo'<meta http-equiv="Refresh" content="0;URL=membre2.php?erreur=prob_session">'; redir("membre2.php?erreur=prob_session"); }
Est-ce que quelqu'un aurait une meilleure solution?
merci d'avance
Partager