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DLL_EXPORT void Initial
(ABCD_MODULE *inModule,
ANALYSISTYPE analysis,
double simtime,
double displaystep,
double timestep,
double h_prime,
double omega,
double *vt,
double *vtm1,
double *vt_react,
double *vtdc,
double **hist,
short *histreq,
double *printtime,
double temperature,
int dnode,
short stvidx,
char *noisefilename)
{
/* from [INITIAL] section */
// on crée puis rempli la structure de type classe
wc.style = 0;
wc.lpfnWndProc = MainWndProc;
wc.cbClsExtra = 0;
wc.cbWndExtra = 0;
wc.hInstance = NULL;
wc.hIcon = LoadIcon(NULL, IDI_APPLICATION);
wc.hCursor = LoadCursor(NULL, IDC_ARROW);
wc.hbrBackground = (HBRUSH)(1 + COLOR_BTNFACE);
wc.lpszMenuName = NULL;
wc.lpszClassName = "MaWinClass";
// Enregistrement de la classe "MaWinClass"
RegisterClass(&wc); // devrait suffire mais ...
//if(!RegisterClass(&wc)) return FALSE; // ma fonction ne retoure rien -> je vire
// on crée la fenêtre ppale
hwnd = CreateWindow("MaWinClass",
"Titre",
WS_OVERLAPPEDWINDOW,
CW_USEDEFAULT,
CW_USEDEFAULT,
400,
300,
NULL,
NULL,
hinstance,
NULL);
// ca non plus je ne voispas bien à quoi ca sert -> un test de réussite peut-être
//if (!hwnd) return FALSE; // ma fonction ne retoure rien -> je vire
// affichage de la fenêtre
ShowWindow(hwnd, nCmdShow);
// rafraichissement de la fenêtre
UpdateWindow(hwnd);
// test
SMASH_Message("init ok\n");
// la boucle qui catche les msgs -> on dirai que c'est elle qui plante le tout
while (GetMessage(&msg, NULL, 0, 0))
{
TranslateMessage(&msg);
DispatchMessage(&msg);
}
// pas sur que ca soit utile, vu qu'on a pas de main
//return msg.wParam;
} |
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