salut tous le monde j ai un grand prob je ne comprend rien en AJAX et je installer une API google dans ma page web pour mon PFE![]()
salut tous le monde j ai un grand prob je ne comprend rien en AJAX et je installer une API google dans ma page web pour mon PFE![]()
bah ... enlève ton API dans ta page WEB ... ou alors tu vas dans google et tu fais une recherche sur AJAX...Envoyé par anis_el_madani
Salut Max,
Ca ne fait pas avancer le problème :-)
Perso je préférais la précédente API de Google Search, la nouvelle est moins intéressante à gérer et plus complexe !
Sans compter qu'elle oblige de connaitre Ajax, même si je m'y suis penché (pour pas mourir bête !), je suis contre cette technique (trop incertain au niveau de la sécurité à mon goût !)
A la rigueur, pouvoir faire une requête qui ne renvoie que du xml à partir d'un formulaire simple, bizarrement on en entend parler mais je ne vois cette solution nulle part !
Mais bon, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer... mauvais point pour Google selon moi !
Donc si tu peux nous éclairer sur les possibilités d'obtenir les résultats en xml à partir d'un simple formulaire, je suis preneur !
A bientôt...
Partager