IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows XP Discussion :

problem avec shell32.dll sur XP

Sujet :

Windows XP

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre confirmé
    Inscrit en
    Août 2005
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut problem avec shell32.dll sur XP
    Alors voila, depuis un moment mon system m'empeche d'installer certaine applications, et m'affiche le message d'erreur suivant assez souvent et apres chaque tentatvie d'instalation:

The system DLL user32.dll was relocated in memory. The application will not run properly. The relocation occured because the DLL C:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll occupied an address range reserved for windows system DLLs. The vendor supplying the DLL should be contacted for a new DLL.

Alors, j'ai copier la meme DLL a partir d'une autre machine XP, mais j'ai pas reussi a l'ecraser (le system ne me l'autorise pas), meme pas en mode sans echec, ou en mode sans echec avec interface DOS, et j'ai aussi essayer de faire une mise a jour via le site de microsoft.fr, mais sans succes,

pouriez vous m'aider svp

Membre confirmé
    Inscrit en
    Août 2005
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut
    pas la peine de vous fatiguer les gars, j'ai trouver (enfin, pas tout seul):

PROBLEMATIQUE
    Suite à la mise à jour de sécurité windows KB925902, vous pouvez avoir le message suivant:

RTHDCPL.EXE – repositionnement de DLL système non autorisé

La DLL user32.dll a été repositionnée en mémoire. L’application ne s’exécutera pas correctement.
    Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\HHCTRL.OCX occupait une zone d’adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.
    CAUSE DU MESSAGE
    Si c'est le cas, c'est que vous possédez une carte son intégré de marque REALTEK.
    Cette mise à jour a la facheuse tendance à bloquer le démarrage de votre carte son. SOLUTION
    La solution consiste à télécharger le patch disponible sur le site de Microsoft à l'adresse suivante:
    Update for Windows XP (KB935448) - Français

Installer le patch en double cliquant sur le fichier téléchargé. Le problème est réglé! DLL autre que HHCTRL.OCX
    Si la dll concerné n'est pas HHCTRL.OXC (par exemple USER32.dll ou une autre), voilà la procédure:
    Aller dans Démarrer>>Panneau de configuration>>Ajout/Suppression de programmes
    Appuyer sur "afficher les mises à jour" en haut de la page, puis désinstaller KB 925902
    Le remplacer par le correctif KB 935448
    Update for Windows XP (KB935448) - Français
    Retourner dans le panneau de configuration>>Centre de securité>mise a jour automatique
    En bas, cliquer sur "gérer les paramètres et cocher "telecharger automatiquement les mise a jour et m'avertir lorsque elles sont pretes a etre installé"

Voila,

Salut

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

1. Help!! Probleme avec les dates sur SQL SERVER
    Par Nadaa dans le forum MS SQL Server
    Réponses: 16
    Dernier message: 03/08/2006, 17h55
  2. Probléme avec shell32.dll avec wine ?
    Par bonano dans le forum Applications et environnements graphiques
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/03/2006, 02h49
  3. probleme avec jbuilder 2005 sur linux
    Par foussil dans le forum JBuilder
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/12/2005, 14h37
  4. probleme avec les string sur ITA2 64 bits!
    Par vince3320 dans le forum SL & STL
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/08/2005, 20h59
  5. Problem avec les *.AVI sur les panels
    Par NaDiA_SoFt dans le forum C++Builder
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/08/2003, 23h50

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google