Bonjour,

j'utilise le tag lib display et je voudrais changer la couleur des colones triables.

je suis arriver a tout changer (la couleur et le format) du text des colones et des titres avec des css, mais les titres des colones triable sont en orange automatiquement.

Je ne sait pas comment faire.

voici mon tableau:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12

<display:table decorator="com.monappli.MyDecorator" requestURI="administrationForward.do"  class="adminTable" name="tabusers" defaultorder="descending" pagesize="5">
	<display:setProperty name="css.tr.even" value="adminTableEven"></display:setProperty>

<display:column property="id" title="Id" sortable="true" headerClass="adminTableNomCol" />
	<display:column property="nom" title="Nom" headerClass="adminTableNomCol"/>
	<display:column property="prenom" title="Prénom" headerClass="adminTableNomCol"/>
	<display:column property="estSuspendu" title="Suspendu" headerClass="adminTableNomCol"/>
	<display:column property="profil" title="Profil" headerClass="adminTableNomCol" />
	<display:column property="suppression" title="Suppression" headerClass="adminTableNomCol"/>
	<display:column property="modification" title="Modification" headerClass="adminTableNomCol"/>	
</display:table>
dans ce tableau, ma colone Id est triable, et le titre de la colone est en orange --> c'est pas super jolie^^

Merci d'avance pour votre aide.