Bonjour,
je suis entraint de developper une pplication web utilisant struts et je suis entraint de découvrir ces tags tel que <logic:iterate ...>
et <bean:write ...>.
j'ai un petit problem qui est le suivant :
j'ai un formuliare Dossier.jsp la où je veut affiché une liste de message contenu dans un ArrayListe qui s'appel "listeComp" et qui est un champ du Bean associé à ce formulaire et il est remplie à partir de la base de donnée.
il contient des objets de type "CompTech" qui est une classe que j'ai ecri moi meme.
et qui est la suivante:
alors voila ce que j'ai fait dans ma page Dossier.jsp:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66 public class CompTech { private int idcomp; private String comp; private int publie; private int idcat; public CompTech(int idcomp, String comp, int publie, int idcat) { // TODO Auto-generated constructor stub this.idcomp = idcomp; this.comp = comp; this.publie = publie; this.idcat = idcat; } /** * @return Returns the comp. */ public String getComp() { return comp; } /** * @param comp The comp to set. */ public void setComp(String comp) { this.comp = comp; } /** * @return Returns the idcat. */ public int getIdcat() { return idcat; } /** * @param idcat The idcat to set. */ public void setIdcat(int idcat) { this.idcat = idcat; } /** * @return Returns the idcomp. */ public int getIdcomp() { return idcomp; } /** * @param idcomp The idcomp to set. */ public void setIdcomp(int idcomp) { this.idcomp = idcomp; } /** * @return Returns the publie. */ public int getPublie() { return publie; } /** * @param publie The publie to set. */ public void setPublie(int publie) { this.publie = publie; } }
sachant que cette meme liste "listeComp" est utilisé pour remplir des tags select dans la meme page "Dossier.jsp" et ca fonctionne.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <logic:iterate id="c" indexId="i" property="listeComp"> <bean:write name="c" property="comp"/> </logic:iterate>
mais pour le tag <logic:iterate ...> ca ne marche pas et j'ai un affichage incomplet de mon formulaire.
Merci
Partager