Bonjour, j'aimerais convertir la fonction intfilt en c. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci.
Bonjour, j'aimerais convertir la fonction intfilt en c. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci.
On peut lire dans la documentation:Algorithm
The bandlimited method uses firls to design an interpolation FIR equivalent to that presented in [1]. The polynomial method uses Lagrange's polynomial interpolation formula on equally spaced samples to construct the appropriate filter.
References
[1] Oetken, Parks, and Schüßler, "New Results in the Design of Digital Interpolators," IEEE Trans. Acoust., Speech, Signal Processing, Vol.ASSP-23 (June 1975), pp.301-309.
J'ai lu ce que tu m'a envoyé mais je vois toujour spas comment faire.
Il existe un forum dédié au C iciEnvoyé par sandball22
Convertir entièrement un code Matlab en C n'est pas une question directement liée à Matlab.
Dans la FAQ que j'ai écrite ce matin , je réponds à ta question.
As of release 14, there are no products available from The MathWorks that perform direct translation of M-code to C.
Je ne comprends pas ce que tu as écrit. Je sais qu'il est possible de transcrire du code matlab en c mais je ne sais pas comment faire. Peux-tu m'aider.
1) Apprends le CEnvoyé par sandball22
2) Trouves l'algorithme
3) Codes en C
Désolé mais il n'existe aucun autre moyen![]()
Si c'est pour écrire ce que tu viens de me dire, c'est pas la peine de me répondre dumatlab. Je sais coder en c! Et même si tu le penses il y a d'autres moyens de le dire.
Partager