Ou pourrais-je trouver une doc sur le fichier site.xml utilisé pour la constitution du site du projet ( liste assez complete des tags utilisés) ??
Ou pourrais-je trouver une doc sur le fichier site.xml utilisé pour la constitution du site du projet ( liste assez complete des tags utilisés) ??
Ok j'avais deja ces pages dans mes favoris.
Alors ma question sera plus precise : Puis ajouter des sous-menu dans la balise <menu> du genre :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <menu name="Documentations"> <sous-menu name="docs de livraisons"> <item name="suivi_livraison_service" href="/docs/livraison/suivi_livraison_service.xls" /> <item name="suivi_livraison_base" href="/docs/livraison/suivi_livraison_base.xls" /> <sous-menu/> <sous-menu name="SFD> <item name="SFD1s" href="/docs/Specifications/sfd1.doc" /> <item name="SFD2s" href="/docs/Specifications/sfd2.doc" /> <sous-menu/> <menu/>
Oui,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <menu name="Documentations"> <item name="docs de livraisons" href="..." collapse="true"> <item name="suivi_livraison_service" href="/docs/livraison/suivi_livraison_service.xls" /> <item name="suivi_livraison_base" href="/docs/livraison/suivi_livraison_base.xls" /> </item> </menu>
Merci du tuyau, mais quez representes href="..."Envoyé par evenisse
l'url de la page "docs de livraisons"Envoyé par DanielW33
Partager