Bonjour tous le monde!!
Voilà je fait un programme pour lire et écrire sur une carte et je doit faire une partie qui est soit "grillé" sur la carte donc des informations qui ne pourront plus être modifié ou alors ces mêmes informations protégé par mot de passe!!
Et pour faire simple je n'ai aucune idée comment faire et je n'ai pas trouvé d'information la dessus!!!
Si quelqu'un a une idée,merci!!!

Mot de passe sur une carte à puce!?
 Mot de passe sur une carte à puce!?
				 Répondre avec citation
  Répondre avec citation

Envoyé par dvsoft
 Envoyé par dvsoft

Donc voilà si quelqu'un sait comment on peux faire ou quelle nom peut avoir la ou les fonctions permettant la mise en place de mot de passe...
  Donc voilà si quelqu'un sait comment on peux faire ou quelle nom peut avoir la ou les fonctions permettant la mise en place de mot de passe...   

KoolShen44: t'as marqué résolu mais tu n'as pas mis la solution. Même si on ne travaille pas avec des cartes à puce tous les jours, ce serait sympa quand même de nous dire comment t'as résolu ton souci! Ce serait sympa aussi pour les gens qui se sont donnés la peine de te répondre !
 KoolShen44: t'as marqué résolu mais tu n'as pas mis la solution. Même si on ne travaille pas avec des cartes à puce tous les jours, ce serait sympa quand même de nous dire comment t'as résolu ton souci! Ce serait sympa aussi pour les gens qui se sont donnés la peine de te répondre ! 

Partager