Bonjour à tous, j'utilise builder c++ 6 et j'essaie de développer un jeu de pong (je sais ce n'est pas très inovant ^^)
J'ai un souci pour traiter les événements du clavier :
Par exemple avec mon code lorsqu'on appuie sur 2 touches en même tps seule une touche est traitée.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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19 void __fastcall TForm1::FormKeyDown(TObject *Sender, WORD &Key, TShiftState Shift) { char ch[3]; wsprintf(ch,"%X",Key); if(StrToInt(ch) == 41 && Rect1->Top > 0 && bouge==1) Rect1->Top-=5; if(StrToInt(ch) == 51 && Rect1->Top < 374 && bouge==1) Rect1->Top+=5; if(StrToInt(ch) == 26 && Rect2->Top > 0 && bouge==2) Rect2->Top-=5; if(StrToInt(ch) == 28 && Rect2->Top < 374 && bouge==2) Rect2->Top+=5; }
Donc si un joueur n'arrete pas d'appuyer sur une touche l'autre joueurs ne pourra pas se déplacer.
Merci de me répondre si vous savez comment régler mon problème.







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