re-Bonjour
comment faire pour casté le type string du c++ natif vers le type String du .net????
j'ai beau suivre la faq pour les cast, avec static_cast, safe_cast ect... mais le compilateur me sort que le cast ne peu se faire :s
re-Bonjour
comment faire pour casté le type string du c++ natif vers le type String du .net????
j'ai beau suivre la faq pour les cast, avec static_cast, safe_cast ect... mais le compilateur me sort que le cast ne peu se faire :s
gcnew System::String(uneStdString.c_str()) ne marche pas ?
Edit: Tu as bien regardé les FAQs, hein...![]()
http://dotnet.developpez.com/faq/cpp...ingtostdstring
PS: Tiens, les deux ancres "#stringtostdstring" et "#stdstringtostring" sont inversées...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
En effet, mais je l'avais vu seulement après que j'avais trouvé ma réponse, mais je cherchais pas a CONVERSION dans la FAQ mais à CAST, car pour moi ccast et conversion c'est identique mais bon...![]()
Et moi, j'ai du rechercher String...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
c'est noté merciEnvoyé par Médinoc
![]()
Partager