Bonjour,
J'utilise un JSP qui affiche une page par inclusion de JSP :
... et cela fonctionne bien.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <%@ page language="java" %> <%@ taglib uri="/tags/struts-logic" prefix="logic" %> <%@ taglib uri="/tags/struts-html" prefix="html" %> <%@ taglib uri="/tags/struts-bean" prefix="bean" %> <%@ taglib uri="/tags/struts-tiles" prefix="tiles" %> <tiles:insert attribute="entete"/> <tiles:insert attribute="menuHaut"/> <tiles:insert attribute="onglets"/> <tiles:insert attribute="menu"/> <tiles:insert attribute="contenu"/> </body> </html>
Dans cet exemple, c'est le tile contenu qui pointe dans le fichier configuration des tiles vers un JSP différent à chaque fois (suivant le contexte).
Maintenant j'ai un JSP (de type contenu) qui devrait inclure un autre JSP qui change suivant le contexte.
Par exemple :
Et lors de l'affichage, une exception m'indique ceci :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <%@ page language="java" %> <%@ taglib uri="/tags/struts-logic-el" prefix="logic-el" %> <%@ taglib uri="/tags/struts-html-el" prefix="html-el" %> <%@ taglib uri="/tags/struts-bean" prefix="bean" %> <%@ taglib uri="/tags/struts-tiles-el" prefix="tiles-el" %> <tiles-el:insert attribute="sousContenu"/> <html-el:form action="">...</html-el:form>
Bien sûr, j'ai renseigné le fichier de configuration des tiles :
1
2 Error - Tag Insert : No value found for attribute 'sousContenu'.
Pourquoi ?
1
2
3
4
5
6
7 <definition name="monJSPContenu" extends="defaut"> <put name="onglets" value="..." /> <put name="menu" value="..." /> <put name="contenu" value="monJSPContenu.jsp" /> <put name="sousContenu" value="monJSPSousContenu.jsp" /> </definition>
Merci d'avance.![]()
Partager