Bonjour!
Ne voulant pas réinventer la roue qui tourne, je voulais savoir si il y avait un classe en Java3D (ou autre) permettant de simuler la gravité?
merci par avance!
Bonjour!
Ne voulant pas réinventer la roue qui tourne, je voulais savoir si il y avait un classe en Java3D (ou autre) permettant de simuler la gravité?
merci par avance!
[mode=vieux sage]Le savoir s'acquiert à force de méditation et de recherche de soi, il ne viendra pas à toi tel le phénix si tu roucoules sur les plages[/mode]
Avec l'accent chinois c'est mieux...
Cette page devrait t'aider je suppose :
http://java3d.j3d.org/tutorials/collision/terrain.html
Ca serait bien étonnant d'avoir la gestion de la gravité directement dans l'API étant donné que selon ce que tu souhaites faire, ta gestion de la gravité peut varier énormément.
Salut et merci pour ta réponse!
Il n'y a donc pas de classe java3D permettant de gérer directement une gravité simple?
Je pensais qu'on pourrait trouver ca de base car c'est quand meme quelque chose de courant.
A+
PS : Je precise que j'avais chercher préalablement sur le forum java avec le mot clef "gravité" mais je n'ai trouvé aucun post correspondant a ma recherche.
Pas d'autres pistes?
Merci par avance
Toujour pas d'idée?
Je pense utiliser des fonctions exponetiel pour donner une illusion d'acceleration...
Bonne methode?
Merci par avance
Sur le lien que je t'ai donné ils disent que c'est mieux d'avoir une vitesse constante plutôt qu'une accélération trop "réelle".
Partager