Salut a tous,
Je voulais savoir si la portabilité de l'AGL etait a l'ordre du jour.
On peut biensur contourner en utilisant parallels ou bootcamp mais qu'en est il de windev sur mac? si vous avez des news
Salut a tous,
Je voulais savoir si la portabilité de l'AGL etait a l'ordre du jour.
On peut biensur contourner en utilisant parallels ou bootcamp mais qu'en est il de windev sur mac? si vous avez des news
Bonjour,
Il existe encore une autre possibilité : VMWARE (Un windows dans un MAC).
A part ca, je ne pense pas que WinDev ou des applications WinDev soient portées sur MAC. MAC est en surcis et peu de monde l'utilise donc peu d'intérêt.
Bon dév.,
Totof
Un peu en surcis ? en plein boom tu veux direEnvoyé par Christophe.LOGEL
![]()
"La croissance mensuelle de ventes de Mac serait 5 fois supérieure à celle des PC du marché. Il est vrai que ces derniers mois, l'engouement pour les machines Apple est sans précédents."
PS : Mr le modo faut dormir la nuittu es a coté de ma question
![]()
![]()
Re,
Les stats ca vous parle ? :
Windows tourne sur 92.56 % des ordinateurs et MAC OS sur 2.17 % (Il n'y a pas photo). Cela reste des stats de site internet mais c'est assez représentatif.
Bon dév.,
Totof
Désolé, çà doit être mon pot de départ qui m'a rendu dans cette réponse totalement à coté de la plaque.Envoyé par Yann09
Le mieux pour répondre à ta question serait de prendre contact directement avec l'éditeur.
Christophe, vous avez certainement raison et en matière de machines vendues biensur que les PC sont devant mais actuellement je crois que le monopole est fini et que Mac fait un gros coup (bootcamp et compagnie), pour l'avenir je pense que pas mal d'utilisateurs vont changer leurs pc pour des mac ne serait-ce que pour avoir une nouvelle vision d'un OS stable avec de vraies nouvelles fonctionnalités.
Ce n'est que mon sentiment ...
pour en revenir au topic windev natif sur mac ça serait top![]()
C'est sur que pour les médecins et les graphistes ca peut être intéressant.
[J'ouvre une parenthèse]
Anecdote : D'ailleur mon médecin généraliste m'avait demandé de développer un logiciel pour lui sur MAC ... mais je me suis résigner à lui dire que je n'avais pas d'outils pour développer sur MAC (ni de MAC sous la main d'ailleur). De plus, il est réfractaire au changement de MAC Vers PC Windows.
[Je ferme la parenthèse]
Mon avis : La machine virtuelle (VMWARE) reste une bonne solution pour lancer des applications windows sur MAC. www.vmware.com
N.B.: Il faut par contre payer une licence windows.
Bon dév.,
Totof
À oublier pour les raisons invoquées ci-dessus par Totof et Elecoest : trop peu de débouchés.Envoyé par Yann09
Même avec une croissance exponentielle continue, il faudrait des années pour que les MAC représentent un marché suffisamment intéressant.
D'autant que Linux est déjà beaucoup plus "porteur" et est lui à l'ordre du jour semble-t-il.
Peut-être qu'après...![]()
Partager