Bonjour,
Après avoir installé mon bon TYPO3 sur Windows, sur Linux SuSE maintenant je dois l'installer sur le net sous un serveur Linux. Pour avoir le détail du serveur, quand je tape la commandej'ai une réponse :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part uname -aJe ne comprends pas tout mais ce n'est pas la question ici, En fait je voudrais savoir comment on installe ImageMagick. Le serveur ne semble pas accepter les rpm j'ai fait :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Linux infong312 2.4.28-grsec-20050113a #1 SMP Thu Jan 13 08:59:31 CET 2005 i686 unknown
.....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part rpm -xvf imagemagick.rpm
J'ai essayé de compiler... ca n'a pas marché... il y a des problèmes dans les fichiers c selon le serveur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part commande not found
Après je suis passé sur la version binary...
Et la j'ai suivi le tutoriel a la lettre... (mais comme je ne comprenais pas tellement ce que je faisais je ne suis pas sur d'avoir bien fait) et ca ne marche toujours pas...
Du coup je ne sais pas comment faire.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci par avance
Partager